Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
1 décembre 2005

Sainte Homosexualité....

belle_24Bonjour les p‘tits loups,

La chasse aux sorcières que nous sommes nous les LGTB est commencée depuis belle lurette au sein de cette église réfractaire à cet amour qui est le nôtre et qu‘ils ne cessent de réprimer. L‘homosexualité n‘étant ni une tare, ni une perversité, ils ne reste plus qu‘aux gens de cette église qui sent le renfermé, à dresser de toutes pièces, une fois de plus, et tenter de le fortifier, ce mur placé devant nos vies privées et chargé de tant d‘éclaboussures que nous nous y sentirons bientôt toutes et tous plaqués pour y être fusillés. Sur cet obstacle monté avec pugnacité, depuis de trop longs mois déjà, nous nous heurterons à leurs jugements de valeur qui ne sont que d‘ignobles préjugés sciemment pesés et solidement « paroissés » qui cimenteront les pauvres esprits qu‘ils auront détournés, au profit d‘une philosophie dont ils font leur réalité. Pieusement installés sur cette paroi dont il se seront glorifiés, pour l‘avoir bâtie avec la durabilité qu‘on leur connaît, ces êtres qui ne sont aucunement de lumière, encore moins de pauvreté, se croiront tel Dieu le Père, investis d‘une double mission qui consiste à les damner, tous les rejetons minoritaires qui ne les suivront pas sur leur chemin de prière et décider de la même manière de la date de leur jugement dernier.

Ces êtres là, ne savent pas combien ils peuvent causer de préjudices, qui ne sont pas factices eux, de dégoût qui au-delà de tout peut guider vers un enfer qui conduira quelques uns d'entre nous au cimetière.

Après avoir condamnée puis répudiée la Femme, l'avoir pourchassée hors de son Chemin des Dames, altérée sa blancheur et emprisonné la sagesse qu'elle détenait, les hommes de cette église qui se veut mère du monde, viole les fondements même de sa foi. Idem pour le Loup que l'Eglise « condamna de plus belle, lui l'animal le plus diabolique de la création  : le moins enclin », prétend-elle, « à la contrition parmi toutes les créatures terrestres. Elle tance, révoque, exclut les esprits faibles ou pervers qui s'évertuent à conduire le loup au repentir et au rachat des fautes commises, ou, sur le point de l'être. En les accusant d'être des mécréants de la pire espèce, les églises chrétiennes ont avili les loups, à défaut de les détruire intégralement, en leur forgeant une détestable renommée ». Et oui, la renommée, celle que l’on nous fait … mais dont on ne peut bénéficier puisqu’elle se trouve être elle également de la pire espèce, autrement dit, celle des minorités.

Quelques brebis galeuses qui ne professèrent plus la foi dans cette église, ont dérogé aux règles strictes qu’elle impose ! Ceux-là n’étaient pas « mûrs » affectivement sans aucun doute « pour avoir une relation correcte avec les hommes et les femmes » mais en eurent avec des enfants. « Faut-il pour autant mettre tous les crabes dans le même panier » ? Pour l’église être mûr requiert une réelle maturité, qu’elle soit spirituelle ou bien sexuelle, car l’une ne peut se libérer de l’autre, et diviser pour mieux régner n’est pas ce qu’elle a de mieux à faire… car c’est l’apostasie qui la guette !!!!

Belle et douce journée à vous les p’tits loups, couvrez-vous surtout, je ne le dirais jamais assez !

J’ai une pensée pour tous les malades atteints du Sida… en cette journée qui lui est consacré !

Samie Louve

Vatican (Religion)

L'instruction interdisant l'ordination des prêtres gay a été publiée 

Le Vatican a officiellement publié aujourd'hui, mardi 29 novembre, son instruction approuvée par le pape Benoît XVI qui indique aux évêques de ne plus ordonner de prêtres homosexuels, jugés inaptes au sacerdoce. Dans ce texte, le Vatican interdit l'ordination des séminaristes qui ont des pratiques homos, ainsi qu'à ceux qui présentent «des tendances homosexuelles profondément enracinées», ou encore qui soutiennent «la culture gay». Cette instruction a suscité des réactions très vives depuis le 23 novembre dernier, date à laquelle l'agence d'information catholique contestaire Adista l'avait publiée (lire Quotidien du 24 novembre). L'association d'homosexuel(le)s chrétien(ne)s David & Jonathan a fait savoir qu'elle considérait l'instruction du Vatican «désespérante, inapplicable et dangereuse». «En réaction à des scandales plus ou moins récents, [le texte] entretient une confusion scandaleuse et malhonnête entre pédophilie et homosexualité», poursuit l'association qui fustige le durcissement de la position de l'Église. «La distinction entre tendances et actes homosexuels, sur laquelle insistaient tous les textes du Magistère jusqu'ici, disparaît de fait. La tendance homosexuelle devient incompatible avec une authentique chasteté et en elle-même coupable. Quelle sera la prochaine étape?» David & Jonathan, qui craint «une véritable chasse aux sorcières dans les séminaires et au sein du clergé avec soupçons, méfiance, délations», rappelle qu'elle continuera à apporter son soutien à «tous les séminaristes, prêtres, évêques et cardinaux homosexuels.»

Source : http://www.tetu.com

Publicité
Commentaires
S
tout le monde sait cela, la foi comme l'intelligence ne sont pas innées...<br /> <br /> Bises à toi Marc<br /> <br /> Samie Louve
M
... Et je viens juste d'avoir un mail d'un petit c... qui me disait, après nous avoir bien démoli en une leçon de morale digne de Monseigneur Trouilhet, (c'est rare mais ça arrive parfois), "vous pouvez avoir confiance en mes dires, je suis un chrétien fervent..." J'ai quand même pris le temps de lui répondre que ce n'était pas un gage d'intelligence ni de bonne foi... <br /> Bisous !<br /> Marc<br /> Marc & Yves
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité