Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
30 octobre 2005

Bonjour les p'tits loups, J'ai le vent en poupe,

deux_pas_..de_loups1Bonjour les p'tits loups,

J'ai le vent en poupe, et le coeur en fête... ce n'est pas une touche de gris dans le ciel de ma journée qui aura changé quoi que ce soit à cette envie effrénée de suivre l'oiseau et m'envoler, au besoin de sourire à ces étincelles qui scintillent par milliers dans ses yeux, j'ai une seule envie, me laisser envahir de ces couleurs qui en ribambelle s'offrent à mon regard pour le fermer sur un esprit serein ! Toutes les injures et incitations n'y pourront rien changer et si elles me blessent profondément, me faisant craindre quelque part, j'ose croire qu'il y a une justice dans ce beau pays qui est le nôtre !
D'ailleurs tout ce qui défile sous mes yeux, un tant soit peu vénéneux, ne pourra m'ôter l'espoir qui gît en moi, de voir un jour tous les hétéros et nous les homos, vivre une entente tout ce qu'il y a de plus cordiale, communiquer avec intelligence et bienveillance en occultant pour les bânir à jamais les pressions d'où qu'elles viennent, les répressions, les violences, verbales ou physiques ! Je veux tout espérer, que nous nous ouvrions au monde et vers une majorité de bonnes relations... d'acceptations sans concessions en refusant de toutes les minorités qu'elles demeurent enfermées dans la frange, trop souvent fange...  délaissées, dans la peur, ou leur rancoeur. Et petit à petit, voir se dissiper les pensées dépassées que beaucoup d'entre nous veulent de nos jours faire passer !
Et si médiocres soient-ils ces homophobes malveillants, ils n'obtiendront rien de nous, sinon que nous défendions nos idées, que nous luttions contre la discrimination, contre l'homophobie... contre la lie de notre humanité !

Belle et merveilleuse journée à vous les p'tits loups, couvrez-vous surtout !

Samie Louve

une tendre lipée de la Louve à la Fédération Russe passée me voir.... ainsi qu'à tous les pays voisins ou lointains, dont le Maroc pour qui j'ai une affectueuse pensée !

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité