Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
30 juin 2005

Ma Vie....

normal_tunderwolfBonsoir les p'tits loups,

Je ne me vante aucunement de ce que peut être mon Temps, ni de ce que je peux en faire, je suis un oubli, un virgule dans cette atmosphère... tant je peux être minuscule... quelques pointillés jetés, des dés dans un havre de paix, une es- sence... pas encore quintessence pour celle qui va m'aimer... elle qui ne sait pas où elle met les pieds. Je suis une marginale, une cigale, vestale quand je le veux, parfois mendiante mais de l'amour uniquement, je baille et m'éventaille, me vante souvent quand elle me tente, et je me taille aux premières lueurs du jour... tandis qu'elle dort sur ses atours, ceux-là même qui me firent rêver avant que nous fassions l’amour ! En fait, je ne le dis pas mais j'ai peur souvent des représailles, celles de cet alchimie qui, de mes entrailles à ces beaux jours promis se raillent de nous et de nos dits… ou nos non-dits ! Je ne suis pas aimant, encore moins pesante, juste un peu abracadabrante… pleine de cinéma, de vent, enivrante au point qu’elles me disent amante… achevée, vidée… aussi, trop souvent passionnée, je suis une vandale, une croqueuse… non de diamants, mais de « sables émouvants », une fable… un râle sur le coin d’un lit lorsque tout est fini ! 

Je suis… vous ne voudrez pas le croire, un siècle, un masse d’histoires à lire ou bien à raconter…. un grimoire… confuse souvent, mais non aléatoire, un édit de mantes qui m’auront mené par le bout de leur nez…. Je suis bandée tel un arc, des muscles à mes mauvaises humeurs ou celles bonnes, qui sans états d’âme aucune se seront noyées dans la cohue des maux, des interdits, des jeux de mots où nous aurons écrit ou bien refait l’histoire. Je crois bien être noire, ou blanche peu importe car j’ai dans la manche toute sorte de faits divers, diversités… prosés, poétisés, enfermés pour mon éternité. De mes songes émiettés que je raconte lorsque ma nuit s’allonge, à mes rêves hébétés, béate d’admiration, ou éplorée, je suis comme en état d’ébriété… je bascule, de mon ventre à mon fond… mais jamais ne recule, je vous en demande pardon. Libidinale, je peux être animale… parfois subliminale mais jamais destinée à qui à quoi, je ne le sais. Je suis un rien, un tout tout à la fois, en retrait, cet abstrait qui de mélancolie en « désennuiement » vit réellement le plus clair de son temps... pour toi à présent.

Je ne suis pas assujettie, encore moins démunie, je suis une vie parmi tant d’autres.

Bien belle nuit ou soirée à vous les p’tits loups.

Samie Louve   

Publicité
Commentaires
S
Juste les aimer !!!!<br /> <br /> Samie Louve
L
"une es- sence... pas encore quintessence pour celle qui va m'aimer... elle qui ne sait pas où elle met les pieds"<br /> Tu veux les faire fuir?????????:))))
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité