Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
26 février 2005

Bonsoir les p'tits loups, Une folle envie de vous

Bonsoir les p'tits loups,

Une folle envie de vous éclairer de mes lumières mais hélas, il fait nuit noire où je me trouve... ma tannière est si sombre... uniquement éclairée par l'éclat de ses yeux... Du haut de cette montagne enneigée, je suis heureuse enfin de vivre en liberté !

Nous n'allons pas laisser passer cette semaine sans nous préoccuper de ce que devient ce cher Monsieur Vanneste, député UMP du Nord, il doit être sur les pistes, lui aussi, celles ô combien glissantes de la stupidité.

Toujours est-il que le siège de l'UMP à Lille à été la cible des anti-homophobes, en effet :

 Des affiches dénonçant les propos homophobes du député UMP du Nord Christian Vanneste ont été collées sur le siège lillois du parti, qui a porté plainte.
Une douzaine d'affiches ont été apposées sur la vitrine du siège de l'UMP dans le centre de Lille dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Elles dénoncent les propos tenus par le député de Tourcoing et demandent son exclusion de l'UMP.
A l'appel d'associations LGBT de Lille, une manifestation avait déjà rassemblé fin janvier plusieurs centaines de personnes devant la permanence du député à Tourcoing.
Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, s'est désolidarisé des propos du député du Nord sans décider de son exclusion.

source : http://www.e-llico.com

Que vous soyez sur les cîmes, emmitouflé(e)s près de votre bien aimé(e) ou comme moi à écrire vos mémoires, sur un tapis laineux devant la cheminée... merveilleuse soirée à vous les p'tits loups.

Samie Louve 

 

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité