Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
28 janvier 2005

Bonjour les p'tits loups, Communiqué du 14

Cliquez pour voir l'image en taille réelle

Bonjour les p'tits loups,

Communiqué du 14 Janvier 2005

« NICOLAS SARKOZY : « CES DERAPAGES (HOMOPHOBES) NE SE PRODUIRONT PLUS CAR JE NE LES ACCEPTERAI PAS »

   Nicolas Sarkozy - Président de l’UMP-, lors de la présentation de ses vœux à la presse le 13 janvier dernier, a souligné une nouvelle fois son rejet profond de l’homophobie.

  Il a indiqué « (…) je suis comptable de l’image de l’UMP et (…) je ne la laisserai pas prendre en otage par des comportements qui ne correspondent pas à l’idée que se font les Français de la politique. La politique, c’est une activité digne, respectable. Mais pour être respectable, il faut être respectueux. Or, n’ont pas été respectueux certains propos homophobes dont je veux dire qu’ils ne correspondent en rien à l’idée que je me fais du projet de l’UMP. Ces dérapages ne se produiront plus car je ne les accepterai pas. (…) ».

> Vœux : Sarkozy condamne les dérapages homophobes à l’UMP

Toutes les associations homosexuelles politiquement correctes dont GayLib  qui est un mouvement associé à l'UMP, s'accordent pour reconnaître dans les paroles de Monsieur Sarkosy, président de l'UMP, que les propos tenus envers l'ensemble des homosexuel(le)s de ce pays, par un de ses députés UMP étaient homophobes et irrespectueux. Ce député a fait encore entendre sa voix sur la deuxième chaîne de télévision aux infos de 20heures hier Jeudi 27 Janvier 2005, lors d'une interview, allant jusqu'à nous traiter d'hétérophobes.
Espérons que Monsieur Sarkosy tiendra parole en faisant taire celui par qui les crimes homophobes risquent d'arriver  !

Rappelons pour mémoire les paroles de ce cher homme, Monsieur Christian Vanneste, député UMP du Nord et président du groupe d’études sur l’industrie de la chaussure, du textile et de l’habillement. Il a affirmé à l’Assemblée Nationale lors du débat sur l'autorité contre les discriminations et la pénalisation des propos homophobes qui s'est tenue le Mardi 7 décembre 2004, que : L'homosexualité : « est une menace pour la survie de l’humanité. »

Nous ne pouvons tolérer de tels discours... d'un parlementaire qui cautionne les violences contre les homosexuel-les, violences qui peuvent grâce à lui passer pour de la légitime défense : si les pédés et les gouines sont vraiment une menace pour l’humanité, alors tout moyen devient bon pour s’en prémunir, y compris les agressions et les meurtres.

Tant que Christian Vanneste n’aura pas été exclu de l’UMP pour les propos qu’il a tenus, nous tiendrons ce parti et son premier responsable, Nicolas Sarkozy, pour comptables des crimes homophobes à venir. A la demande d'Act-Up d'exclure ce personnage, il a été répondu non... et Monsieur Sarkosy de rajouter : « Bien entendu, je déplore les débordements verbaux qui ont pu avoir lieu au cours des récents débats qui se sont tenus à l’Assemblée nationale. Je ne peux que regretter que des propos aient pu heurter et blesser certains de nos concitoyens. Toutefois, il faut désormais aborder ces questions avec sérénité et responsabilité. »

A ce soir les p'tits loups..............

Samie Louve

source : http://www.e-llico.com  ...............  Act Up-Paris ............... GayLib

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité