Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
30 décembre 2004

Bonjour les p'tits loups, Comme il est doux de

 

Bonjour les p'tits loups,

Comme il est doux de profiter de la tendresse et de la partager.

Mais savons-nous vraiment ce qu'est la tendresse ? Savons-nous vraiment ce qu'est "faire le don de soi" pour certains d'entre nous ?

Noël est passé son lot de certitudes de bons sentiments avec, et nous allons remettre ça dans deux jours à peine !!!!! Nous ne saurons plus que faire de ces voeux qui vont nous tomber dessus, accompagnés de sourires empruntés et de vagues lueurs d'espoir dans les yeux et nous ferons de même en déballant l'un après l'autre des désirs qu'au fond beaucoup d'entre nous souhaitent pour eux-même en vérité. Je te bisouilles par-ci, je te passe la pommade par-là et le tour est joué. Mais du moins aurons-nous fait notre BA durant vingt quatre heures et plus... dès le dernier coup de minuit sonné annonçant cette nouvelle BA !!!

Oui bon !!!! que voulez-vous, l'inspiration ce n'est pas comme un bonbon que l'on met dans sa bouche et qui fond, il faut dire qu'en ces temps de grand chambardement, elle me lâche un peu la créativité !

Berf tout cela pour en venir au fait que nous devons nous considérer nous les occidentaux comme des privilégiés car je peux vous certifier que la vie n'est pas toute rose pour les homosexuel(e)s de certains pays du monde islamique !

J'en veux pour exemple cet article trouvé sur : http://www.monchoix.net

 

 

 

 

L'homosexualité est illégale dans 26 pays islamiques.

La communauté homosexuelle dans les pays du monde arabe est une des minorités les plus opprimées. Les relations homosexuelles sont simplement interdites dans les pays qui appliquent la loi islamique. Ces pays ont développé un arsenal législatif à l'encontre des homosexuels, dont voici la démonstration.
-  Certains Etats islamistes renforcent cette interdiction par la peine de mort : Iran, Mauritania, Arabie saoudite, Soudan, Yémen . Selon les interprétations de la Charia, les punitions envisagées pour les individus qui se rendent coupables de telles pratiques varient précisément selon les cas : pour un homme adulte : la mort, pour un mineur : 74 coups de fouet et pour une femme : 100 coups de fouet (au bout de trois récidives, la mort).
-  En Malaisie, la peine maximale est 20 ans d'emprisonnement
-  Dans les Emirats Arabe Unis, la peine est de 14 ans d'emprisonnement
-  Au Bahraïn, une peine peut aller jusqu'à 10 ans au, assortie ou non de châtiments corporels.
-  Le Bangladesh et la Libye : 5 à 7 ans
-  Au Liban, les cours pénales continuent de juger des homosexuels en vertu de l'article 534 du code pénal de 1943 qui condamne "tout contact physique et union contre nature" à des peines jusqu'à un an d'emprisonnement.
-  En Irak, la législation est encore plus stricte, des peines de prisons peuvent être prononcées.
-  Le Pakistan punit de deux ans d'emprisonnement plus des coups de fouet.

Au final, dans notre « communauté homosexuelle » occidentale, on recherche le droit de vivre fièrement, normalement et porter les derniers vêtements à la mode tandis qu'en Orient des personnes demandent juste le droit de vivre...

Au final comme il est dit dans cet article, je souhaite à ces peuples qu'ils puissent un jour prochain vivre tout simplement.... !!

Je vous embrasse les p'tits loups.

Samie Louve

Publicité
Commentaires
K
le krom une boite homo branchée de marseille tu connais va vite voir le blog!!! http://kromette.skyrock.com/
N
Travail de qualité avec des textes réfléchis et de bon choix. Bravo, j'adore et j'y reviendrai.<br /> Bises et bonne continuation.<br /> Nadia, une femme qui aime écrire des aventures et intrigues lesbiennes, volupté et ode à la femme et à l'homosexualité : http://nickygloria.unblog.fr/
R
Bonjour Samie.<br /> Il y a tant à lire, que depuis que tu as mis le lien sur le forum, je lis une à deux pages par jour, tranquillement, pour me remettre à niveau. :-)<br /> Et puis, ce soir, j'ai cliqué sur le lien lez-zone, et là encore, j'ai été émerveillée. Quel travail! Quelle documentation!<br /> Je tenais à te le dire.<br /> je t'embrasse Samie.<br /> Le Renard qui te tire son chapeau.
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité