Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
9 décembre 2004

Bonjour les p'tits loups, Gris le temps, bruineux

Bonjour les p'tits loups,

Gris le temps, bruineux mais agréable pour la saison, j'ai le poil dru et chaudement couverte pour passer un hiver au chaud sous ma touffe de poils !!! J'espère qu'il en sera de même pour les louves et loups qui peinent à trouver un peu de chaleur... à l'abri et dans les coeurs !!!

Ceci dit nous savons tous que l'homosexualité est une vieille histoire et selon les époques elle fut très bien acceptée ou réprimée.. Si vous vous en souvenez je vous proposais il y a quelques temps de cela une rétrospective de celle-ci à travers les siècles... De nos jours, et dans notre pays la répression contre l'homosexualité naît du Christianisme, cet acte considéré comme "contre-nature", fut longtemps jugé par des tribunaux religieux... jusqu'en 1791 où elle fut décriminalisée. Grâce aux efforts aussi de Cambacérès lui-même homosexuel et aux auteurs du code Napoléon en 1810 où il fut décidé de ne pas créer de loi condamant l'homosexualité, tout en bravant beaucoup d'officiels du régime cependant que la notion "d'atteinte publique à la pudeur" a souvent été utilisée pour la réprimer. Hélas, en 1942 sous le régime de Vichy la répression reprend, une ordonnace du 6 Août 1942 prévoit que "sera puni d'un emprisonnement de 6mois à 3 ans et d'une amende (...) quiconque aura pour assouvir ses propres passions commis un ou plusieurs actes impudiques ou contre-nature avec un mineur de son sexe âgé de moins de vingt et un an. De 1940 à 1944 des milliers d'homosexuels seront livrés à la Gestapo sur la foi de fichiers illégaux de la police française.Ces homosexuels seront expulsés, torturés et ou violés puis déportés. Selon la Fondation pour la mémoire de la déportation, 210 français auraient été déportés par les nazis en raison de leur homosexualité principalement dans l'Est, L'Alsace et la Moselle devenue provinces allemandes. Voici le discours prononcé par Himmler, chef nazi le 18 Février1937 : "  Si j'admets qu'il y a un à deux millions d'homosexuels, cela signifie que 7 à 8 % ou 10 % des hommes sont homosexuels. Et si la situation ne change pas, cela signifie que notre peuple sera anéanti par cette maladie contagieuse. À long terme, aucun peuple ne pourrait résister à une telle perturbation de sa vie et de son équilibre sexuel […] Un peuple de race noble qui a très peu d'enfants possède un billet pour l'au-delà : il n'aura plus aucune importance dans cinquante ou cent ans, et dans deux cents ou cinq cents ans, il sera mort […] L'homosexualité fait échouer tout rendement, tout système fondé sur le rendement ; elle détruit l'État dans ses fondements. Nous devons comprendre que si ce vice continue à se répandre en Allemagne sans que nous puissions le combattre, ce sera la fin de l'Allemagne, la fin du monde germanique". Le 16 novembre 1940, il ordonne : "II faut abattre cette peste par la mort." 
90 000 à 100 000 homosexuels ont été arrétés entre 1933 et 1945. 10 000 à 15 000 d'entre eux ont péri dans l'univers concentrationnaire nazi. 

source :http://permanent.nouvelobs.com/

Si les mentalités ont changé depuis, la chasse aux LGTB demeure ouverte pour certains d'entre nous... hommes dits civilisés.

Je vous propose la suite de cette histoire ce soir les p'tits loups.

Bonne journée à vous.

Samie louve

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité