Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
8 décembre 2004

Bonsoir les p'tits loups.... J'enrage contre le


breveon67

Bonsoir les p'tits loups....

J'enrage contre le temps, il passe trop vite et me laisse les bras ballants, les heures filent telles les étoiles me laissant penaude face à vous. Sur ce je voudrais ce soir parler un peu, encore me direz-vous de la religion... non en faire l'étude, je suis de ce point de vue là très ignare, cependant il m'arrive de vouloir comprendre cette philosophie !!! Ce que je lis m'effare parfois et je n'en crois pas mes yeux.... une fois n'est pas coutume, je commence par un article qui me donne la berlue...je ne le commente pas ce soir...mais je tente de m'expliquer le pourquoi de la volonté à faire porter le chapeau d'office à la communauté homosexuelle ou bi d'être responsable de l'épidémie du Sida ?

Eschatologie: "L'ère de l'immoralité", par Hal Lindsay
(WorldNetDaily)
info transmise par
nicolas - lue 161 fois

Il n’est plus politiquement correct de dire que le SIDA est un virus "gay". En fait, le dire, c’est risquer la colère des groupes des droits de l’homme criant au "discours haineux" - comme si c’était une insulte, au lieu d’un fait historique.

Maintenant que le SIDA s’est répandu au sein de toutes les cultures, y compris chez les hétérosexuels des deux sexes, la réponse politiquement correcte est d’ignorer son mode de transmission principal.

En 1980, Gaetan Dugas, steward sur Air Canada, a été diagnostiqué comme étant le premier cas de SIDA nord américain. Dugas était un homosexuel notoire, aux mœurs légères, qui avait la réputation d’avoir autour de 250 partenaires chaque année, dans des "maisons de bains" gay. A la fin de l’année, 31 morts étaient à déplorer aux Etats-Unis, tous confinés dans la communauté homosexuelle. (Dugas lui-même a survécu jusqu’en 1984, date à laquelle le SIDA avait atteint des proportions épidémiques).

Actuellement, on estime que près d’un million d’Américains sont infectés avec le virus HIV. Et presque la moitié des victimes du HIV sont des femmes.

Selon le Centre de Contrôle des Maladies (CDC), la majorité du reste des victimes sont des hommes gay ou bisexuels. Le rapport du CDC note également que les femmes sont deux fois moins susceptibles de transmettre la maladie aux hommes.

Le CDC d’Atlanta a récemment publié les derniers chiffres sur le SIDA dans un rapport, en relation avec la Journée Mondiale du SIDA. Selon le CDC, les nouveaux cas de SIDA et de virus HIV, dans les 32 états étudiés, ont augmenté de 11% entre 2000 et 2003. Des 125 800 nouvelles victimes examinées lors de cette étude, 44% étaient des hommes gay ou bisexuels.

D’après le CDC, "les hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes continuent à constituer une proportion substantielle des cas de SIDA - HIV."

La simple vérité est que tout le monde a peur d’admettre la simple vérité. Le SIDA continue à se répandre à un taux plus élevé parmi les homosexuels que parmi les hétérosexuels. Le mode de transmission principal, dans les deux groupes, continue à être les rapports sexuels en dehors d’un mariage monogame.

A moins d’une transmission par infection accidentelle, comme une transfusion sanguine, le mariage monogame est le seul moyen fiable pour éviter d’être infecté par la maladie.

Il y a environ 2000 ans, l’apôtre Paul écrivait cet avertissement pour une génération, quelque part dans le temps: "Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles". Paul fait alors la liste de ces conditions spirituelles désespérantes qui marqueront cette génération d’une manière unique :
"Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. Il en est parmi eux qui s’introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d’un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité." (2 Timothée 3: 1 à 7)

Paul avertit également en Romains 1: 26-27: "C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement."

La moralité devient vite une blague, "les valeurs familiales" sont un code pour "ceux de droite" et les deux lobbies sociaux les plus puissants aux Etats-Unis sont celui pour les droits des gay et celui pour les droits à l’avortement.

Nous vivons dans les "temps difficiles" prophétisés pour les "derniers jours" par l’apôtre Paul avant le retour du Christ. Cela signifie que le Seigneur arrive. Et c’est pour bientôt.

(WorldNetDaily - Toutes nos sources) ajoutée le 2004-12-08

Comme vous le constatez, sur ce site que je dirais religieux, on y parle de la maladie contractée par des gays... et que l'on nomme Sida !!! On nous dit que par la faute des gays et de leurs moeurs légères, la communauté homosexuelle eut à pâtir de cette terrible maladie, comment ne pas souffrir de cette affirmation tandis que l'on nous jette la pierre depuis toujours, non seulement pour notre orientation sexuelle mais par rapport à cette maladie qui vient d'on ne sait où si ce n'est que des homosexuels en furent les premières victimes ! Alors pour commencer, qu'est le VIH....?

Le virus responsable du sida s'appelle, le Virus de l'Immunodéficience Humaine(VIH). Il se transmet par voie sexuelle ou sanguine et détruit les cellules du système immunitaire, système chargé de nous défendre contre les infections. La contamination se traduit souvent par certains signes(fièvre, fatigue, ganglions etc). Ces signes varient selon les personnes et disparaissent généralement en quelques jours. L'infection par le VIH a la particularité de rester silencieuse de longues années. Pendant cette période, les personnes atteintes sont séropositives au VIH, peuvent transmettre le virus, mais ne présentent aucun signe apparent de la maladie. Le seul moyen de savoir si l'on est séropositif/ve au VIH est de faire le test de dépistage. Voilà pour le VIH, commen se transmet la maldie.... oui, elle se transmet de plusieurs façons :

SEXE :

 Dans les rapports sexuels sans préservfatifs avec pénétration anales ou vaginales, qui sont les deux principaux modes de transmission.

En cas de relation bouche/sexe masculin ou féminin, les risquessontmoindres mais ils existent (lésiosn... aphtes, irritations des gencives) 

Les accessoires érotiques servant aux pratiques sexuelles. Là encore se servir d'un préservatif et le changer à chaque utilisation.

SANG :

L'injection de drogues par voie intraveineuse constitue aussi un mode majeur de transmission du virus.

Le virus peut se transmettre en cas de blessures profondes avec un objet souillé de sang contaminé.

Acupuncture, tatouage et piercing constituent un risque si les règles d'hygiène et l"emploi de matériel à usage unique ne sont pas respecté.

MERE/ENFANT :

Lorsqu'une femme est atteinte par le VIH.

La grossesse, l'accouchement et le lait maternel comportent des risques de transmission à l'enfant.

Voici donc les principaux modes de transmission de cette maladie.... Comment peut-on croire qu'à partir de l'interprétation que se font certains des textes tirés de la Bible que le Sida est la seule responsabilité des Gays et Bis !!! Sont-ce les prophéties de Paul qui nous accablent de tous les péchés... parce que nous sommes emportés, enflés d'orgueil... ne recherchant que le plaisir ? L'infâmie des hommes qui se perdent eux-mêmes... tandis qu'ils ne cherchent dans leurs relations amoureuses qu'une entente sexuelle certes vaginale ou même celles que certains réprouvent... tandis que le virus du sida touche toutes les populations, qu'elles soient aussi bien hétérosexuele(le)s qu'homosexuel(le)s aujourd'hui... comment expliquer que l'homosexualité existant depuis la nuit des temps.... se révèle être la cause de cette maladie seulement de nos jours depuis exactement dix sept ans, dix sept années de combat contre elle ? Peut-on à tort ou à raison incriminer les gays ou bis simplement parce qu'ils ont des "moeurs légères" ! Le péché viendrait-il toujours de ceux qui prennent du plaisir c'est à dire nous les homos tandis que de nombreux hétéros ne savent que tricher et se cacher derrière le masque de la morale empruntée à la Bible... à la religion qui connaît elle les vraies valeurs, tandis que nous ne sommes que d'infâmes imposteurs ? Ne sommes-nous tous pas de responsables que l'on soit monogames, bigames, hétéros, homos de nos actes ... Les gays ont assez souffert et se protègent pour l'acte d'amour qui est le leur... combien d'hétéros peuvent en dire autant quand ils courent la prétantaine, et ne se doutent pas du danger qui les guette eux-mêmes ! Pourquoi toujours accuser les minorités de tous les maux de la terre ?

C'est sur cette question primordiale que je vais vous quitter les p'tits loups.... je pense y revenir bientôt !!!

Je vous souhaite une merveilleuse soirée toute en douceur.

Samie Louve

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité