Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
17 novembre 2004

Bonsoir les p'tits loups, Rien à voir avec mon


Bonsoir les p'tits loups,

Rien à voir avec mon délire de ce matin, ce soir je voudrais rendre un hommage à nous les femmes, vous savez, cela m'arrive souvent de penser à ce que nous sommes nous les femmes.. des êtres "exceptionnelles". et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. Comment ne pas aimer une femme, la femme, cette excellence, tendance, que l'on honore, ce réalisme de l'espérance, cette défiance qui nous entraîne nous malmène, sûre d'elle, belle à en mourir.... chagrin, câtin, ivresse et liesse du moment que l'on vénère ou qui nous exaspère.... femmes tyran, qui va de l'avant, amante aimante d'un instant ou pour longtemps.... âme ou vague à l'âme que l'on bênit ou que l'on maudit pour ses assauts, ses joies, ses railleries, rêves d'Eve, que l'on observe allongée sur un lit ou affiche qui s'en fiche... traînant ses guêtres ou soutien-gorge dans une rue où l'on se forge des idées plein la tête à désirer son corps, sa silhouette.

Femmes d'un soir, propriétaire d'un espoir, femme actrice que nous regardons vivre loin des coulisses, femmes divines, femmes câlines, femmes d'un jour ou de toujours munies de ses plus beaux atours.... femmes esthètes, poètes, ou quelques fois simplettes mais si peu..... atmosphère que l'on préfère sentir auprès de soi pour l'aimer ou l'aduler. Femmes, femmes du progrès, de la vie en société, du parfum et des sagacités, femmes sage-femmes, infirmières et prolétaires, femmes médecins qui gardent dans leurs mains le talent, les refuges divins. Femmes, vous êtes belles, de celles qui ensorcellent ....

Bonne soirée et douce nuit à vous les p'tits loups...je crois bien que j'y reviendrais à cet hommage....

Samie Louve

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité