Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
27 octobre 2004

Bonjour les p'tits loups, Belles couleurs


Bonjour les p'tits loups,

Belles couleurs automnales n'est-ce pas ??

Décidemment rien ne va comme on voudrait et ce matin encore, je lutte vaillemment contre les ondes furtives et peu responsables puisqu'elles ne sont qu'ondes magiques, mais combien j'en veux à ceux qui ne me laissent aucun loisir de vous écrire, si ce n'est tempêter et ruer dans les brancards de leur connectivité ! Combien de temps encore vont-ils jouer avec mes nerfs ?

Mais point n'est besoin de m'énerver... au contraire, ce matin je me sens soulagée, en effet je viens de lire un article concernant le meurtre de François Chenu en 2002... les meurtriers ont été condamnés à de lourdes peines...  allant de 15 à 20 ans de réclusion criminelle. Voilà deux skinheads qui vont avoir le temps de réfléchir et qui sait, subir à leur tour ce qu'ils ont fait subir à François Chenu, mais je ne leur souhaite rien moins que quelques fessées, qu'allez-vous penser ???? 

 Les voies du Seigneur sont si impénétrables que l'on peut facilement s'imaginer qu'en prison, à leur tour, ils se feront draguer.... ceci dit, la justice est passée, et espérons qu'enfin, chaque citoyen se sentira concerné à propos des condamnations qu'il encoure afin qu'un tel drame ne se reproduise plus... jamais ! Cela n'empêche aucunement l'homophobie, ainsi à¨Paris au Bois de Boulogne, trois hommes ont été interpellés pour avoir agressé, séquestrés, fait subir des violences graves, les victimes ont également été dépouillées de leur argent etcarte bancaire ! 

"Ah violence ennemie, ne pourrions-nous pas vivre sans cette infamie"...  Je vous le dis, il nous faut nous mobiliser afin de ne plus avoir à la supporter d'où qu'elle provienne ou quelle qu'elle soit, verbale du style : "

« SALE PD, DEPRAVE, HOMO DE MERDE, VA BOUFFER DU SPERME AILLEURS, ENCULE »

« Tu n’es qu’une pauvre petite pedale degueulasse et repugnante, bientôt l’incontinence fécale pour toi sale homo, va voter Delanoë pauvre petite fiotte » "

encore moins physique ! Souvenez-vous David Gros à Marseille dans la nuit du 13 Août 2004, une agression dans la nuit du 25 au 26 Août dans les Jardins du Peyrou à Montpellier... la liste est longue !

Plus grave que mon ordinateur est la déconnection de ces êtres homophobes qui nous entourent !

Prenez soin de vous les p'tits loups....

Je vous souhaite une délicieuse journée et espère vous retrouver ce soir !

Samie Louve

L'actualité

15 et 20 ans de prison pour les meurtriers de François Chenu

Au terme de trois jours d’audiences à huis-clos, la cour d’assises des mineurs de la Marne a condamné à vingt ans de réclusion criminelle deux des trois meurtriers de François Chenu (rappel des faits).

Le troisième prévenu, mineur au moment des faits, a été condamné à quinze ans de détention. Quant à ses parents, poursuivis pour avoir détruit le portefeuille de la victime que ses agresseurs avaient pris dans ses poches, ils ont été condamnés à deux ans de prison ferme, la mère écoppant de six mois supplémentaires avec sursis.

A l’issue du verdict, la famille de François Chenu a tenu à déclarer, via leur avocate, qu’ils « laissaient la porte ouverte et croyaient » à la faculté de « changement » et de « travail sur eux-mêmes » des accusés.

 

Jean-Benoît RICHARD


Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité