Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
26 octobre 2004

Bonsoir les p'tits loups, Rien ne sert de courir,

Bonsoir les p'tits loups,

Rien ne sert de courir, il faut partir à point dit le dicton.... héhéhéhéhé... allez rattraper une onde sattellitaire qui fuit devant vous et que vous n'osez attraper parce qu'elle est plus fine et plus maline que vous... celle sate et pas plus littéraire que vous mais qui vous inonde de ses flux et REFLUX indépendants de votre volonté, qui surgissent et envahissent votre planète internautale de cet écran, famille homoparentale ou autre... et qui me bouille, m'embrouille à force de déconnection INTEMPESTIVES les pistes que j'ai soigneusement mises en page... résultat des courses... je suis à rouspéter, à hurler....entre deux connections à faire des simagrées à l'encontre de ce foutu fournisseur d'accès qu'est TELE !!!

alors les p'tits loups, j'essaierai de me rattraper demain et vous faire une chronique digne de la Louve que je suis !!!

du moins je l'espère !!!

Samie Louve

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité