Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
18 octobre 2004

Bonjour les p'tits loups, Belle image n'est-ce

Bonjour les p'tits loups,

Belle image n'est-ce pas ? Très représentative de ce que pensent certains... de notre comportement sexuel, du moins c'est ainsi que moi je le ressens... !

Et oui, dur, dur d'être homo de nos jours, dans ce monde où tout fout le camp, l'amour, l'amitié, le sens des valeurs, la civilité, et on nous bassine avec nos amours particulières qui n'ont en fait rien de particulier si ce n'est qu'elles demandent à sourire à la vie sans que l'on fasse pression sur nous, sans autre forme de procès ! Quelle mentalités : le monde, ce monde, qu'il soit religieux ou politique, pauvre et prolifique, riche et catastrophique, n'a rien de philosophique, ni d'esthétique, malgré les bonnes volontés... dont nous sommes. Il se veut la sagesse, ce monde, même quand il s'agit de nous embobiner : les promesses de paradis pleuvent... ainsi soit-il, mais qu'en reste-t-il dès que le pouvoir est là, ben ... c'est l'enfer, et oui ne cherchez pas plus loin... c'est comme partout, il n'y a plus personne, on se défile ! Le monde, le monde avec ses us et ses coutumes, son passé, son avenir, ses meurtrissures, ses allures, ses tendances, ses droits et ses devoirs... ses fougues, ses fugues, ses erreurs. La société est ainsi faite, il faut qu'elle avance au risque de faire table rase de tous ce qui se met en travers de son chemin.

Le monde avec ses violences qui hélas ne sont pas des chimères, le monde et sa barbarie qui est loin de ressembler à la vie de la poupée Barbie et de son Ken, petits pantins articulés à qui l'ont veut faire dire exactement sa manière de penser mais qui ne va pas toujours dans le sens, le bon sens ! Le monde avec ses pailletes et ses feux d'artifice si plein d'enjeux et d'artifices qu'ils nous illuminent de leurs strass académiques et en abétissent plus d'un. Je vous les dis, il nous faut avoir les idées larges et le coeur bien accroché pour faire face et y voir plus clair... mais en premier lieu en nous ! Il est si aisé de condamner, si aisé de rejeter la faute sur autrui en se croyant le bienfaiteur de l'humanité,  le monde dans lequel se meut la société, prise de panique lors que nous pointons le petit doigt pour affirmer que l'on existe. Le monde si beau vu d'en haut qu'il nous laisse rêveurs en songeant que l'on en fait le tour avec des espoirs dans le coeur, si prometteurs.

Le monde qui bouge, se frotte, s'effrite, s'excite, se pique, en noir et en couleurs, en blancs se foutant pas mal des erreurs qu'il a pu faire dans le passé. Le monde précipité, malmené, divulgué... assassiné... le monde dont nous sommes, nous, si riches de ces désirs que l'on veut nous ôter ! Il tient dans une main ce monde là, celui que je vois chaque nuit dans mes songes, celui où tous nous y faisons la ronde... !!!

J'ai lu sur un article dont je vais vous faire part que quelques millers de personnes se sont rassemblées et ont manifesté en Amérique contre le mariage gay. Quoi de plus censé, puisqu'ils détiennent la science infuse, celle de l'évangile qui dit que selon Eux, le mariage entre homos est un sacrilège... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais j'y reviendrai.

Voilà les p'tits loups, je ne vous dirai jamais assez de prendre soin de vous... la lesbienne ou le pédé cassé, y'en a assez !!!!

Bonne journée !

Samie Louve

Etats-Unis: 12 000 opposants au mariage gay ont manifesté à Washington
(Nouvel Observateur)

Une manifestation regroupant environ 12 000 opposants au mariage homosexuel a eu lieu vendredi à Washington pour lancer un "SOS pour le mariage".

D es opposants au mariage des homosexuels ont mobilisé vendredi 15 octobre une douzaine de milliers de personnes à Washington pour lancer un "SOS pour le mariage", menacé selon eux par les décisions de justice autorisant les unions entre personnes de même sexe.

La manifestation était organisée principalement par des groupes protestants conservateurs.
Plusieurs pasteurs ont pris la parole, ainsi qu'un rabbin orthodoxe et quelques "artistes chrétiens", durant ce rassemblement n'ayant pas réussi à réunir les 200.000 manifestants espérés, selon une organisatrice. "Si nous changeons juridiquement les limites fixées par Dieu, en fait nous disons à Dieu 'va-t-en!'", a expliqué à une assistance conquise d'avance une militante évangélique, Anne Lodz.

"Se libérer de l'homosexualité"
"Quand nous disons 'va-t-en' à Dieu, c'est ce qu'il fait, et avec lui il emporte sa bénédiction", a-t-elle ajouté pour expliquer qu'en s'opposant à la légalisation du mariage gay, il s'agit de "non seulement lancer un SOS pour le mariage, mais un SOS pour l'Amérique". Publicité

Richard Land, un responsable de la Convention baptiste du Sud lui a fait écho en assurant que "si nous autorisons les mariages homosexuels (...) Dieu ne bénira plus cette nation!".
Enfin, Alan Chambers, un responsable de l'association "Exodus", visant à "proclamer la vérité biblique qu'il est possible de se libérer de l'homosexualité quand Jésus est le maître de sa vie", a fait part de son expérience personnelle d'homosexuel ayant "renoncé à l'homosexualité" pour se marier.
George W. Bush et son adversaire démocrate à la présidentielle John Kerry se déclarent tous deux hostiles au mariage homosexuel. Le président sortant souhaite inscrire son interdiction dans la Constitution américaine.

(Nouvel Observateur - Toutes nos sources) ajoutée le 2004-10-16

Publicité
Commentaires
D
Ta révolte me plaît. Crie autant que tu puisses crier. Moi j'ai la gorge noué. Une envie de vomir, de régurgiter toutes ses douleurs, qui dans le fond sont les mêmes que les tiennes, à une différence prêt, mais est-ce vraiment important. A mes yeux,non...<br /> Vivons heureux, crions nos peines, explusons nos cris!!!
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité