Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
18 octobre 2004

Bonsoir les p'tits loups, Noir c'est noir....

Bonsoir les p'tits loups,

Noir c'est noir.... décidemment il n'y a plus d'espoir comme dirait notre ami Johnny..... dur dur d'être homo de nos jours.... pourtant nous avons la preuve par A+B que certains de nos concitoyens et pas des moindres ont fait leur coming out, je vous ai fait part hier d'une liste de quelques unes des personnalités et je vais encore ce soir vous copier-coller des photos non dédicacées juste pour aider certains d'entre nous à aller de l'avant, si tant est qu'ils ont défini leur façon d'aimer ou d'être aimé. Que dire.. sinon que dans la vie il faut savoir faire un choix, ce que nous faisons tous... au diable les barrières, les donneurs de leçons et autres éminences grises ou noires qui du haut de leur travestissement d'hommes bien pensants se permettent de nous juger. Mais qui sont-ils ces êtres sans vergogne qui trouvent que nous sommes irresponsables, des déchets de la société et que c'est de notre faute si la fascisme augmente... si, si, je l'ai lu, je ne sais plus où mais je l'ai lu ! Bref, je vous le dis tout net, nous n'avons pas fini de nous faire ramasser à la pelle comme les feuilles mortes cet automne. C'est hélas la chanson monotone, dite sur un ton monocorde que nous allons voir interpréter sur les mails, ou divers jeux de société, vous savez ces lettres enflammées que l'on reçoit via la poste ou par courriel. Ah... que le monde est souriant, il fait gris, il pleut et si cela n'empêche pas les grenouilles de bénitier de chanter, cela n'empêche pas non plus, les lesbiennes de danser au clair de la Lune mon amie Pierrette. Il y a des jours comme ça où rien ne va... mais cela n'altère en rien ma façon de penser car comme je vous le disais, il y en a bien avant nous qui ont lutté pour que règne cette paix que beaucoup voudraient voir s'effondrer, ce bonheur que beaucoup nous envient, simplement parce qu'ils l'ont décidé. Morale absurde qui se permet d'emprunter le chemin escarpé d'une bouche à l'autre sans dévier un seul instant, sans craindre de faire mal et sans pitié... il est rude ce chemin de travers que l'on voudrait grimper avec facilité.  

Demain c'est la rentrée, j'espère pour vous que le week-end s'est bien passé et que contrairement à beaucoup d'hétéros vous avez su profiter de vos amours...

Je vous souhaite une nuit des plus bleutée... tendre et sucrée !

Samie Louve

Bertrand Delanoë est né le 30 mai 1950 à

Tunis.

Adhérent au Parti Socialiste

Sénateur, Maire de Paris.

Homosexualité

Tout se passe le 22 novembre 1998 à la télévision, dans l'émission "Zone interdite" de la chaîne M6. Bertrand Delanoë reçoit le journaliste chez lui (chemise et jean) et fait son coming-out.

Aujourd'hui, Betrand Delanoë refuse la diffusion de cette émission parlant du "droit à l'indifférence" et qu'il n'a plus envie de voir aborder le sujet. Interrogé sur son homosexualité dans un entretien accordé au quotidien italien La Stampa en mars 2001, Bertrand Delanoë a expliqué qu'il était "encore victime d'attaques politiques en la matière". "Les gens ordinaires, au contraire, semblent considérer mon homosexualité comme un détail négligeable", a-t-il souligné. "En plusieurs semaines de campagne dans les rues ou les places, je ne me souviens pas d'une seule demande sur le Delanoë gay".

 

Anne Garréta

Née en 1962 à Paris

Ecrivain

Prix MEDICIS 2002 pour son livre : "Pas un jour"

Homosexualité

Le projet "pas un jour sans une femme" valait bien la chandelle : en un mois, cinq heures par nuit, retrouver, comme elles arrivent, des histoires d’amour avec ce qui va avec. Anne Garréta, spécialiste de littérature du XVIIIe siècle, homosexuelle ayant vécu entre Europe et USA, donne une vision universelle du sentiment amoureux, de l’abandon du/des corps dans l’acte sexuel, de la douleur d’être jetée, de l’indécision du désir. Garréta captive aussi bien dans la narration de chaque histoire singulière que dans ses propos intellectuels sur les rapports "littérature-sexe". Bel exercice final (elle ne manque pas d’humour). N’est-il pas vrai que "[…] la vie est trop courte pour se résigner à lire des livres mal écrits et coucher avec des femmes qu’on n’aime pas." (jules lefeuvre, i-llico)

Patrick Dupond, né en mars 1959

Danseur étoile

Bisexualité

Voici un passage de son livre "Etoile" :

"Seul pour moi compte le bonheur de la fusion avec autrui. Que cet autre soit femme, homme, blanc, noir, rouge ou bleu avec des points roses, peu m'importe".

Dans ce même livre, il raconte deux de ses grandes passions passées : l'une avec une

 

Hervé Claude

Journaliste TV et écrivain

Homosexualité

Le magazine Tétu vient de dresser le portrait d'Hervé Claude agrémenté d'une interview. En évoquant un personnage gay dans un de ses livres, il est précisé que si Hervé Claude n'a jamais fait de coming-out, il n'a jamais nié son homosexualité. (autrement dit, il ne le dit pas de lui-même, il faut lui demander). Mais bon, laisser un journal gay dire cela en accompagnement d'une interview (il a forcement donné son accord) vaut selon moi coming-out. Le journaliste de Tétu précise qu'Hervé Claude insiste souvent sur la période durant laquelle il a été marié ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité