Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
18 février 2014

Croisades

pensées loup

Bonjour les p'tits loups,

Les croisades contre les homosexuels pour délivrer la Terre de l'homosexualité perdurent, risquant de s'éterniser tandis que grenouilles de bénitier aux dents acérées et autres homologues masculins tentent de noircir notre destin en notre pays où s’aimer féminin-féminin, masculin-masculin fait encore peur. En effet, la peur de l'homosexualité propagée depuis la nuit des temps s’installe à nouveau sur cette terre des hommes, amplifiée par de dangereux calomniateurs tentant de faire passer notre façon d’aimer pour une perversité et craignant une contagion, ne cessent de haranguer la population faisant craindre le pire jusqu’à souhaiter nous occire. Notre comportement dérange et jusque dans les rangs de quelques élus ayant choisi de se joindre aux manifestations d’antis mariage pour tous. Se faisant, l’écharpe sous le nez ils se font un honneur de défiler auprès d’extrémistes et catholiques dont les jugements s’avèrent drastiques envers les LGBT.  

Pour preuve, à Toulouse comme en d’autres villes de France certainement … un déferlement de haine sévit rappelant d’après les autorités dont celle du Maire, les années 30… En effet, il règnerait à Toulouse, un climat délétère « aux relents des années noires ». Des inscriptions sur des bâtiments tels que celui accueillant un centre LGBT ainsi que le local de campagne du candidat de gauche aux municipales … mais également un cinéma art et essai. L’entrée de l’Université Toulouse 1 Capitole et un cimetière ont été taguées de croix gammées, de croix celtiques, emblêmes de l’ultra-droite … ainsi que des inscriptions s’en prenant aux juifs, aux homosexuels ou aux francs-maçons. 

Un seul but de la part de ces inconditionnels de l’invective, convaincre de notre nuisance rendant la vie facile à bien des croyances, le saupoudrage constant de leurs discours nauséabonds à propos de nos amours donnant à sonner le glas sur nos amours et porter atteintes à nos personnes. 

De cette « anormalité » blâmée becs et ongles par ces antis et autres politiciens voués au culte religieux, il ressort de graves harcèlements dont quelques uns parmi nous sont hélas les malheureuses victimes, et cela s’est vu hélas par le passé qui n’est guère si lointain. En effet, les aboiements incessants de ces détracteurs à notre encontre faisant de nous des êtres inquiétants ne peut qu'être néfaste et dommageable pour tous les homosexuels ... surtout les plus jeunes, dont les penchants sexuels demeurent inavoués par peur du rejet, quand ils ne choisissent pas d'en finir avec la vie après avoir cru en un avenir devenu des plus incertain « face aux risques désormais avérés de danger à l’ordre public » … donc à nos destins.

Obscurantisme quand tu nous tiens ... 

Belle journée les p'tits loups de partout.

Samie Louve.

source: e-llico.com

LOUP

 

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité