Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
17 janvier 2014

Dix ans

Sauvagnon automne

Bonjour les p'tits loups,

10 ans … 10 ans que Lez la Meute à vu le jour les p’tits loups ! Pas moins de 2103 messages de votre servante concernant des sujets qui me tiennent à cœur et auprès desquels je vous sais participer puisque j’ai pu lire 2188 de vos commentaires, une généreuse fidélité venant de vous. 3635 photos de nos amis les Loups pour la grande majorité … Mon blog a abordé différents sujets qui vont de la discrimination à la lutte contre la violence faite aux femmes, à l’homophobie toujours aussi présente hélas . … à la politique, ses tendances, sa violence verbale parfois … J’ai usé du verbe et de ses réflexions, du mot et de ses tentations … des qualificatifs sans jamais je l’espère froisser qui que ce soit mais nommé la bêtise humaine lorsqu’il le fallait avec ce respect qui sied à tout être humain qui croit accomplir son destin.

J’ai vécu aussi, croisé bien des regards … partagé des hasards heureux ou non, des personnages sages, d’autres moins … j’ai traversé la France entière, humé le cœur serré bien des terres où mes pas me conduisaient pour rejoindre un souffle parfois le soupir d’un amour sagace ou poussif … je me suis réfugié dans ma tanière puis écris en solitaire en tentant de panser quelques mots de mes proches congénères … ce faisant le temps passait recouvrant mon être de ces fructueuses années qui là encore je l’espère m’ont apporté quelques rayons de lumière ... J’en ai tiré quelques leçons … un loup, comme un être humain, qu’il le veuille ou non, n’est jamais solitaire !

Un bien heureux anniversaire que je vis là les p’tits loups … en votre compagnie, où que vous soyez sur cette Terre.

Douce journée à vous.

Samie Louve.

Promenade dans le temps

 

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité