Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
29 octobre 2013

Homophobie quand tu nous tiens,

sourire lupin

Bonjour les p’tits loups,

Je m’balladais ici et là sur les pages de divers webzines … afin d’en tirer une quelconque idée de textes lorsque je suis tombée, durement je dois bien l’avouer sur quelques commentaires dédié à la Théorie du Genre … et ce qu’elle a soulevé de polémiques venues de la part de quelques uns qui y sont opposés et dont les idées demeurent rétrogrades et les propos discriminatoires pouvant inciter gravement à la violence  … tel ce commentaire d’une personne se faisant appeler « le moine des ténèbres » n’hésitant pas à être trés virulent envers les personnes LGBT.

De fil en aiguille je me suis promenée ainsi sur différente page parlant de l’homosexualité, du mariage pour tous … qui dérange tant bien des citoyens n’acceptant pas, allant jusqu’à prendre à parti et insulter gravement Madame Taubira … puis d’autres pages se sont ouvertes sur ces atrocités que quelques uns parmi les hommes religieux ou politiques peuvent sortir afin de nous stigmatiser nous et notre façon de vivre notre sexualité. Bref, j’ai récolté quelques florilèges homophobes, pas nombreux car il me faudrait une longueur de pages telle … et je crois bien en avoir déjà mis quelques exemples sur ce blog auparavant …

J’en ai rassemblé trois dont le commentaire du fameux « moine des ténèbres »  ... celle de l’éminent Richard Wertenschlag Grand rabin de Lyon et une de Tony Anatrella qu’il n’est nul besoin de présenter les p’tits Loups … ainsi que la citation de Alessandra Mussolini, députée européen …

Il y en a tant que je laisse à votre curiosité de vous promener sur les pages concernant ces propos qui donnent froid dans le dos lorsque nous les lisons !!!!

Belle journée  à vous les p’tits loups de partout.

Samie Louve.

 

- "Posté par le moine des ténèbres le 19/02/2013

LOUP

 

 La "théorie du genre" et autres "mariage pour tous" sont des attaques spirituelles d'une rare violence et nos enfants notamment sont les cibles. Quand j'entends "mariage pour tous" je vois mariage pour les "gays", les zoophiles, les nécrophiles, les pédophiles et que ne sais-je d'autres. Il semble aussi qu'ils veulent imposer l'idée que homme = femme = enfant = animal etc... Pour faire entrer dans les esprits l'idée de relation contre-nature. Je ne serai pas surpris si ces attaques spirituelle sont commandées par Satan en personne. Nous sommes littéralement assiégés par les défenseurs de ces abominations avec la sorcière Caroline Fourest et les harpies Femen au front. Personnellement je n'ai pas l'intention de me laisser et faire et ça risque de saigner. Je sens que 2013 serait une année particulièrement violente comme l'a été 2012 et d'ailleurs c'est une année qui a très mal commencé ! M'est avis que ça ira de mal en pis et la démission du pape n'annonce rien de bon tout comme l'arrogance des abominables qui veulent "normaliser" les abominations. Si on se laisse faire on sera vomi par Dieu et à juste titre. D'un autre côté je pense que ces attaques font faire tomber les masques et on verra clairement qui est qui !"

 - Richard Wertenschlag Grand Rabin de Lyon Déclaration au magazine Lyon Capitale- 

"Les homosexuels ont des problèmes médicaux de type génétique ou des problèmes de pulsions. Il faut donc mettre des parapets, des limites, ou alors on devient une société décadente avec des zoophiles et des pédophiles... L’homosexualité est une dépravation morale sur le plan biblique (…) une souillure de l’âme. La Bible, ce n’est pas moi qui l’ai écrite. Ou alors il faudrait faire un procès à la Bible qui interdit l’homosexualité et, une phrase après, la zoophilie

- Tony Anatrella  Ecrivain / Psychotérapeute Poursuivi pour attouchement sexuel...

La société se laisse entraîner dans une intrigue subjective pour faire de l'homosexualité un modèle comme un autre alors qu'elle reste un trouble de l'organisation sexuelle ...En voulant inscrire de façon masquée l'homosexualité dans la loi, c'est le droit qui risque de devenir fou en se faisant le promoteur de la sexualité infantile dans sa phase la plus différenciée"

- Alessandra Mussolini Député Européen Déclaration

"Il vaut mieux être fasciste que pédé "

 

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité