Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
15 octobre 2013

tout de même

loup relaxattitude

Bonjour les p'tits loups,

Plusieurs couples ont choisi la voie du mariage afin de s'unir aux regards de tous, surtout face aux regards biaisés et hautains des antis mariage pour tous.

Pour célébrer cette union souvent gardée secrète il leur aura fallu attendre de longues années et passer du temps à espérer, parfois même à batailler quand ce n'est pas lutter pour obtenir ce qui est juste et équitable dans la plupart de nos sociétés dites civilisées. C'est cela aussi l'amour ... pouvoir s'unir sans avoir à se justifier, sans avoir à se cacher de tous, sans avoir à se dénier mais pouvoir sourire au monde, les yeux dans les yeux, la main dans la main et publiquement se dire  OUI ............ oui comme jamais ce oui n'aura été prononcé ... un oui solennel, précieux, chargé d'amour et de promesses, la main dans la main et en public, s'embrasser devant toutes et tous ami-e-s et familles réunies et avec cette union ... sourire oui, avec hardiesse pour quelques un-e-s et se dire au fond ... enfin, nous y sommes, nous sommes uni-e-s et pour la vie. Elles, ils sont nombreux parmi nous, ces couples de même sexe donnt quelques personnalités telles que Jean-Luc Romero et son compagnon Christophe Michel mais aussi Thierry Speitel Maire ... d'autres, inconnus de nous mais espérant fortement car de nationalité différente, tel ce couple franco-marocain dont le mariage peut être prononcé à présent puisque la justice a tranché en faveur de leur union après avoir écarté une convention bilatérale ...

Ils sont nombreux nos ami-e-s à dire oui au Mariage pour Tous et c'est très bien ainsi ... 

Soyez heureux les p'tits loups !!!!

Belle journée à vous.

Samie Louve 

loup aimants

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Joselyne, ben j'étais pas trop dans le coin depuis des mois aussi pas trop possible de me contacter Joselyne ... mais heureuse de te relire ... je fais plein de choses autour de la Poésie et peu de temps pour me plonger vraiment sur Lez la Meute .. si tu veux m'entendre je te soumets un lien .. mon groupe "Poétissage" tu me dis comment tu trouves, je fais de la scène où je déclame de la Poésie accompagnée par un musicien ;) ... Je suis désolée pour ton papa Je ne doute aucunement du fait que tu assures :) Bizouilles aussi .. Merci pour ces bafouilles ! <br /> <br /> <br /> <br /> https://soundcloud.com/poetissage
J
Hello Sami Je suis une vieille lacheuse .. bon écoute ce n'est pas que je ne t'aime plus mais plus trop de temps car on a récupéré mon p'opa malade à demeure chez nous. Donc ... bon j'essaie d'assurer, euhhh oui finalement j'assure ! mais bon plus trop de temps pour moi et les coupines ! Gros gros bisous Sami.
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité