Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
13 octobre 2013

Endimanchée

BB HURLANT

Bonjour les p'tits loups,

Quelques pensées endimanchées livrées vers vous en vous souhaitant une belle journée, ensoleillée. 

Si je vais à confesse, ce n’est pas pour les péchés qui me pressent à rejoindre la messe, tandis que contant mes ivresses ou mes histoires de fesses, un homme écoute béatement mes prouesses ... non, si je vais à confesse c’est auprès de la Nature et les largesses qu’elle renferme, ses forces comme ses faiblesses partagées avec sagesse ou dans le tumulte soulevé par l’enchanteresse lorsque cheminant à la rencontre d’existences bienfaitrices, mon être se livre avec délicatesse.

Samie Louve

loup ombrée

 

 

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité