Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
2 octobre 2013

Juste quelques mots ...

image37

Bonjour les p'tits loups,

Exceptionnellement, ce blog sera consacré à mon amour, celui qui je garde au fond du coeur ... celui qui me manque après tant d'années passées à l'observer, un amour fait de petits bonheurs, si infimes parfois que j'oubliais de l'apprécier, préférant l'oublier, le mettant de côté pour ne penser qu'à ce que je croyais l'essentiel ... vivre quand cela n'était pas survivre et paraître face au regard d'autrui .... 

"Je t'aime,

Tout un poème".

Samie Louve

 

Douce journée les p"tits loups de partout. 

N'hésitez pas mes ami-e-s à dire "je t'aime" à la personne qui vous est chère. 

 

 

 

yeuxloup

 

 

 

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité