Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
7 septembre 2011

Mourir pour avoir aimé ...

AbsarokeBonjour les p’tits loups,

Le silence est d’or dit-on, j’ose le croire … J’aurais aimé en effet ne pas avoir à commenter encore une fois cette nouvelle qui nous vient d’un pays habitué à occire les êtres humains soupçonnés de relations homosexuelles, souvent encore des jeunes gens … exécutés sans le moindre remords en place publique sous forme de pendaison. Décidément, l’Iran n’envisage aucunement de faire cesser cette barbarie dont quelques pays où la dictature règne en maître, risquent de s’inspirer. Que font les défenseurs des Droits de l’Homme au niveau international tels que l’ONU pour réagir à ce qu’il est convenu d’appeler des meurtres sur des êtres humains. Et jusqu'à notre pays, où selon certains députés français, l'homosexualité est considérée comme "une menace pour la survie de l'humanité".... alors au fond, qu'est un homosexuel au regard de ceux-là qui n'ont aucune considération pour un comportement différent de celui de la plupart certes mais dont on tolère seulement l'attitude tandis qu'il nous faudrait l'apprendre pour la comprendre puis l'accepter cette relation qui unit parfois pour toute une vie deux êtres de même sexe !

Belle journée à vous les p’tits loups.

Samie Louve.

 

Iran
Trois pendaisons pour homosexualité
Trois hommes ont été exécutés en Iran dimanche accusés de relations homosexuelles, selon Iran Human Rights (IHR), une organisation de défense des droits humains.

Mis en ligne le 06/09/2011
Dans un article sur son blog, cette organisation affirme que l'agence d'état iranienne ISNA rapporte que trois personnes ont été pendues après avoir été reconnues coupables de sodomie et d'autres crimes comme le vol.
La charia en vigueur dans le système judiciaire iranien prévoit la peine de mort pour tout homme qui viole l'article anti-sodomie de la loi.

Le porte-parole du IHR Mahmood Amiry-Moghaddam a déclaré que les cas sont dans lesquels le gouvernement iranien exécutent des personnes pour des actes explicitement homosexuels sont "rares". La plupart du temps, les autorités présentent de tels cas comme des "viols".

L'état iranien nie l'homosexualité ou la présente comme marginale ou étrangère à la culture et la morale qu'il défend.

Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad s'est tristement rendu célèbre pour avoir déclaré à un journaliste au cours d'une conférence aux Etats-Unis "qu'en Iran, il n'y avait pas d'homosexuels".

258042

 

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité