Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
30 mars 2011

Bonjour les p'tits loups,Oui, Ségolène Royal a

7u9n2ppkBonjour les p'tits loups,

Oui, Ségolène Royal a raison, depuis l'arrivée au pouvoir du sieur Sarkozy, notre pays, la France, est tirée vers le bas .... Mais dans ma vision à moi, pauvre petite retraitée, humble certes mais pas à court d'idées et refusant ce qui se manigance depuis son arrivée au locataire de l'Elysée, il existe bien deux France, celle que d'aucun nomme la Sarkozie, comme si notre beau pays n'appartenait qu'à lui et à quelques uns de ses riches amis, des nantis se partageant bénéfices et crédits, et la nôtre, celle des trimeurs, des nouveaux chômeurs, de la France profonde et de celles et ceux dont on ne parle plus car ils n'ont plus de revenus parce qu'ils ne pointent plus ... celles des petits travailleurs que l'on a réduit à courir après quelques miettes d'heures, découpées, et payées à cent sous l'heure ... celle des petites gens fiers de leurs existences passées se pliant aux rigoureuses dictées de ces usuriers profitant des cours du marché et de leurs monnayables amitiés qui s'en mettre plein les poches pendant qu'ils nous fauchent légalement, attendant de nous que nous bouchions des trous profondément creusés par eux par un pouvoir exacerbé au fil des années ... mais pire que les trous de la sécu ou autre , je veux parler des fossés humains se creusant entre différentes catégories de notre magnifique société peu à peu mais sûrement divisée afin que ces messieurs puissent régner en paix !!! Ce n'est pas la France que je connais que celle de ces rentiers, de ces picsous faisant de nous des paumés, sur les boulevards menant à nulle part ! Ce n'est pas ma France que celle de ces frimeurs se disant cocardiers, patriotes exaltés de leurs seules finances faisant face à une France qui pleure ses acquis, ses chères valeurs devenues marchandes ou immobilières pour ces rois de la surenchère se foutant pas mal des ornières ou des barrières dressées par le passé soulageant nos prospères destinées ou qualités de vies dont ils n'ont que faire !
Mon coup de gueule de la matinée.


Samie Louve.

waf_waf

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité