Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
19 novembre 2010

Tendresses ...

mexicangraywolflooksbackcloseupBonjour,

Enfoui dans ma nuit, saisie par mes insomnies, mon rêve d’amour a surgi brusquement hantant mon corps de vagues oublis emprisonnés par le temps. Des clapotis émouvants, soulevés par l’onde de précieux sentiments bousculant mon être de doux tressaillements, aux chuchotis confus murmurant à mon esprit les soupirs faisant naître sur moi la caresse du vent, je déserte mon lit pour plonger dans le doux anéantissement que procure l’envie d’une romance avec mes désirances. Nue, livrée à mon rêve d’offrir à mon corps ce doux sort, laissant la fièvre enflammer mon désir, je m’étire à loisir. Promenant sur moi de tendre émois, d’une main légère, flatteuse jusqu’au bout de ses doigts, je paresse et me languis, frémissante sous mes ébats soumis au tourbillon d’un tendre appétit. Submergée par le plaisir de goûter à ma vie, inspirée par l’enivrante cajolerie je me laisse enfin emporter par la nuit. 

Samie Louve.

falero3_p

Publicité
Commentaires
S
Je suis heureuse de vous retrouver ici chers amis.<br /> <br /> Samie Louve.
G
Magnifique Ma Samie... <br /> <br /> Baisers_tendresse infinie...
N
une louve qui cache de bien beaux mots.<br /> bon we
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité