Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
26 octobre 2010

Bonjour les p'tits loups, Une bonne initiative

image_loup_blanc_2Bonjour les p'tits loups,

Une bonne initiative que celle-ci ... ce qui devrait se faire partout où ces jeunes excités se veulant des artistes prennent d'assaut les scènes où ils font passer le message de l'homophobie .... via leur section disciplinaire sans doute, dans tous les cas, odieuse messagère avant tout !

Samie Louve.

Des gays ont manifesté à l'entrée du concert de Sexion d’Assaut à Bordeaux

Une cinquantaine de militants LGBT ont manifesté samedi soir devant la salle de Cenon, où se tenait un concert du groupe de rap homophobe Sexion d'Assaut. 

Organisé a l'appel de la Lesbian & Gay Pride Bordeaux, ce rassemblement a été l'occasion d'une face à face tendu entre les manifestants d'une part et le maire socialiste de Cenon et le manager du groupe d'autre part.

Les militants LGBT avait demandé une déprogrammation temporaire du concert "le temps de s'assurer de la sincérité des excuses de Sexion d'Assaut et de mettre en place des mesures pédagogiques pour le public".

Le maire de Cenon, lui, expliquait qu'"il vaut mieux expliquer que d'interdire", rappelant les excuses et engagements de Sexion d'Assaut tandis que le directeur de la salle parlait de "censure".

Les manifestants, tenus par la police à une cinquantaine de mètres de la file des spectateurs venus assister au concert, ont déployé des banderoles sur lesquelles on pouvait lire : "Tous contre l'homophobie", "l'homophobie tue", ou encore "homophobie, sexisme, xénophobie : tous solidaires contre les discriminations".

Mis en ligne le 25/10/2010 par e-llico.

malou


Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité