Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
5 octobre 2010

Sexion d'Assaut ...

amouralphaBonjour les p'tits loups,

Comment peut-on se déclarer tolérant, quand les homosexuels ne demandent pas à être tolérés mais bien acceptés tels qu’ils sont. Il y a là une grande différence que ne semblent pas prendre en compte les homophobes se cachant derrière cet adjectif pour exprimer une indulgence souvent résignée à l’égard des personnes homosexuelles. Un scepticisme attachant du pédant consciencieux qui ne s'oppose pas à entrer dans le jeu mais se refuse d’aller plus loin dans la connaissance de l’autre qu’il prend pour son adversaire ou son ennemi juré. Quand donc les homophobes feront la différence entre être tolérants et « acceptants » d’un comportement qu’ils jugent nuisible. S'autorisant plutôt que l’approuver une attitude jugée déviante, dérangeante pour quelques uns qui ne font pas de nous des anges, loin de là. Une attitude qu’ils endurent, résignés, due à  l’ignorance dans laquelle ils se complaisent, ne cherchant aucunement à faire l’effort de comprendre pour l’accepter une homosexualité qui fait peur parce qu'elle est méconnue, trop méprisée par des propos conduisant à des actes barbares que l’on tait, et d’une telle brutalité qu’elle ne peut laisser indifférent. La peur décidément fait beaucoup de tort à celles et ceux demeurant dans l’ignorance, cherchant uniquement à se protéger de la différence d’autrui qu’ils dénigrent jusqu’à l’empoisonner de manière outrancière et excessive tels ces chanteurs se voulant hors-pairs ayant choisi d’exprimer leur haine au travers de textes rapportés sur des scènes où des fans leur accordent l’impunité niant le mal existant, le rejet de la personne humaine avec la haine pour aider à sa célébrité !

Comme beaucoup d’autres avant eux, Sexion d’Assaut, assaillent les homos afin de le voir KO ….

Samie Louve

Les propos homophobes du groupe de rap Sexion d'Assaut font scandale

Le scandale enfle sur internet depuis quelques jours autour des propos violemment homophobes tenus par le groupe de rap "Sexion d'Assaut" dans une interview donnée au magazine "International Hip Hop" en juin dernier. 

"Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobe à cent pour cent et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice. (...)
On essaie de ne pas trop insulter les gens qu'on ne comprend pas pour ne choquer notre public. (...)
Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut donc pas dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance qui n'est pas tolérable".

Ces propos violemment homophobes du groupe de rap Sexion d'Assaut, tenus en juin dernier dans le magazine "International Hip Hop", ont refait surface via Internet et suscité la polémique.

Le groupe a nié les avoir tenus dans un premier temps avant que la journaliste qui a réalisé l'interview ne produise la bande enregistrée des propos.

Sony Music qui distribue le groupe a finalement reconnu la véracité des propos tenus, mais a tenté d'en relativiser la portée en les attribuant à une seul des membres de Sexion d'Assaut, Lefa, qui a présenté des excuses qui apparaissent téléguidées.

"Les propos, que je reconnais avoir tenus, ne sont effectivement pas acceptables et je tiens avant tout à m'en excuser auprès des gens que j'aurais pu blesser, a déclaré Lefa. Je me suis rendu compte en vérifiant la signification du mot 'homophobie' que j'avais sorti une connerie plus grosse que moi. C'est vrai que j'ai grandi dans l'ignorance de ce que ce terme signifie vraiment. Mais ni moi ni le groupe ne sommes homophobes".

Ces explications, mettant en avant l'ignorance de ce qu'est l'homophobie, auront du mal à convaincre quand on découvre que le groupe interprète les paroles suivantes dans un de ses titres : "Lointaine est l'époque où les homos se maquaient en scred. Maintenant, se galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel. 
 Mais vas-y bouge, vas-y bouge. 
Toutes ces pratiques ne sont pas saines. (...) Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique".

En effet, nul besoin de connaître le mot "homophobie" pour comprendre la haine des ces mots.

Mis en ligne le 27/09/2010

darknesspowerless970

Publicité
Commentaires
G
Entre le terme homophobe employé, les déclarations, les textes de leurs "oeuvres"... S.A. voudrait-il nous prendre en plus pour des demeuré(e)s ?<br /> Je suis heureuse à chaque fois que je vois un concert annulé !!!
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité