Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
22 septembre 2010

La phobie ....

hurlements_loup_02Bonjour les p'tits loups,

L’homophobie et à présent, la sarkophobie, un substantif employé par le rocket de Sarkozy, vous savez, le sieur Lefebvre. Un mot qui va je le crois entrer dans les mœurs, pas Lefebvre rassurez-vous, non la phobie que nous risquons d'avoir de Sarkozy … De ce fait, me voilà sarkophobe et ne crains pas de le dire comme sans doute monsieur Sarkozy doit être homophobe envers nous homosexuels. La question que je me pose donc est la suivante : Monsieur Sarkozy serait-il homophobe, et donc aurait-il comme beaucoup avec lui, peur de ses semblables, femmes et hommes homosexuels, citoyens comme monsieur et madame tout le monde, êtres humains tout comme eux mais dont la différence avec leurs semblables consiste à aimer le même sexe qu’eux. Un comportement des plus dérangeant quand il n’est pas pervers si l’on en croit certains comme monsieur Vanneste (condamné pour homophobie) ou madame Boutin, ou encore les communautés religieuses d’ici ou d’ailleurs dont les péchés ne se comptent plus il faut bien le reconnaître, ces dernières allant même jusqu’à nous excommunier ou nous pendre, ou nous emprisonner selon les pays, il paraît même que pour les femmes condamnées pour aimer le même sexe qu’elles dans certains de ces pays, ils les jettent dans les prisons pour hommes, une punition qui doit avoir du poids … Bref, tout ce beau et petit monde ne cessant de jurer à qui veut bien l’entendre que nos relations mettent en danger notre humanité, que dis-je que si la contagion se venait à se propager, cela serait sa fin à notre chère humanité ?
La peur de ses semblables, si différents soient-ils, est une réalité qu’il ne faut pas prendre à la légère … car hélas bien des drames ont eu lieu dans notre pays et des familles sont sorties cruellement frappées après l’assassinat de leurs enfants homosexuels suite à des agressions. Qui en entend parler ? Ce n’est pas monsieur Sarkozy qui évoquera ces petits détails de la vie de tous les jours où les homos servent de boucs émissaires mais que l’on considère si peu que leurs décès, pourtant nombreux à ce jour, ne fait pas la une des journaux … et tout cela pourquoi je vous le donne en mille, parce que nous n’entrons pas dans le moule, dans ce modèle social ou familial qui fait de nous des inadaptés aux regard de la plupart quand nous sommes des parents ou grands-parents modèles et heureux de l’être entourés de nos enfants et petits enfants.
Mais revenons à la phobie … celle des névroses obsessionnelles, des angoisses qu’elles engendrent et de cette répulsion qui nous habite lorsque face à cette phobie, la peur nous envahit conduisant le sujet qui en est atteint à l’hostilité, à l’agressivité et pour l’être différent à une culpabilité qui l’entrainera parfois jusqu’au suicide. 
Sarkozy serait-il donc homophobe ? Sa prestation lors d’un meeting de l’UMP à Tourcoing appuyant la candidature du sieur Vanneste (alors condamné pour homophobie) en vue des élections municipales, le laisse présager tant le mépris sortait de sa bouche cette fois-là. En effet alors que l’actuel locataire de l’Elysée discourait appuyant l’investiture du condamné Vanneste, deux militants d’Act-Up (association d’aide aux homosexuels) firent irruption afin de rappeler au groupe Umpiste assemblé là, la condamnation du sieur Vanneste. Sortis manu-militari de la séance les militants ont eu le temps d’entendre la répartie de Sarkozy qui fort de sa morgue et arrogant comme à son habitude lançait cette phrase mémorable : « ça fait des années qu’ils protestent et ça ne sert à rien », « il n’en ont trouvé que 2, dans un pays de 64 millions d’habitants, y’a plus que ça ! »…
Je tenais simplement à rappeler que parmi les promesses faites par le sieur Sarkozy concernant les homosexuels, là encore aucune ne fut tenue …  Pendant sa campagne il proposait le contrat d’union civile. Mais ce n’est plus à l’ordre du jour. Il n’y a pas d’égalité entre le mariage hétérosexuel et homosexuel dans notre pays. Un homo n’a pas les mêmes droits en France qu’un hétérosexuel alors que ça évolue dans beaucoup de pays. Il faut rappeler au président ses engagements.

Propos de Vanneste qui lui ont valu sa condamnation … l’homosexualité est inférieure à l’hétérosexualité », et que si « on la poussait à l’universel », elle serait « dangereuse pour l’humanité ». Condamnation levée par la suite par la Cour de Cassation.
A propos du Pacs chacun se souvient de Christine Boutin sortant la Bible dans l’hémicycle ….
Tabou l’homosexualité dans la France de Sarkozy ... je le pense ! Sarkozy homophobe … à vous de juger !

Samie Louve.

graywolf3facecloseupongrass

Publicité
Commentaires
E
homophobe ? ça doit dépendre du porte monnaie de la personne en question, je pense que Sarkozy déteste les pauvres, les modestes, s'ils sont homos ou autre alors il les laissera encore + dans leurs difficultés et discriminations. S'ils sont très riches, il peut en faire ses amis. Il n'aime que le pouvoir, l'argent, le luxe, il a le plus grand mépris pour tout le reste.
G
Homosexuelle aussi... Et j'en suis fière... <br /> N'en déplaise au détestable petit sieur qui dirige le pays de façon si honteuse...<br /> <br /> Vivement 2012, nous allons le foutre dehors pour y placer La Seule qui représente nos Désirs d'avenir... J'ai nommé Ségolène Royal.<br /> <br /> A plus tard ma Grande et Belle poétesse...
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité