Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
19 avril 2010

Mémoire ...

71668_wallpaper280Bonjour les p'tits loups,

Parce que c'est le printemps et que je le sens peser sur mes ans, je me permets cette humble versification me soulageant de quelques années, elle n'a rien de triste contrairement à ce que l'on me dit ici ou là, elle est réaliste et de cet espoir de garder au coeur nulle plaie qui nous accable de lourdes rancoeur.

Beau début de semaine  à vous les p'tits loups de partout.

Vieillir en paix,

Vieillir en paix
Dans un désert de larmes,
Chercher la délivrance
Après avoir baissé les armes.
Vieillir en paix
Près de cet autre rescapé,
Les os blanchis
A force d’être usés.
Vieillir en paix,
Et paraître effronté
De finir en beauté
Aux côtés de ses charmes.
Vieillir en paix,
En passant le relais
Pour finir oublié.
Vieillir en paix,
Atteindre les sommets
Après avoir vécu
Tous les malentendus.

Samie Louve

images_de_loups_08

Publicité
Commentaires
N
Evidemment, tu es une sage (au moins dans mon coeur) :). Surtout, ne m'en veux pas de mes effusions massives d'admiration, il faut bien que je trouve quelqu'un en qui croire à notre époque et à mon age ! Et, avec ma mère, tu es bien la seule personne aussi spirituelle et intelligente que je connaisse. Les gens comme vous se font rares, les réfexions ne sont plus ce qu'elles étaient ! Et moi je recommence à t'accaparer... Enfin, tu t'étais proposée pour écouter les autres, non ? Comme ça, tu peux être sûre d'avoir toujours au moins une fan bavarde et collante à porté de clic ! <br /> <br /> Salutations sincères et méritées,<br /> <br /> Moi. :)
S
Parler je ne sais pas Naga Chan, j'ai appris à me taire, où à me révolter ... écrire, c'est ce que je sais faire le mieux, des émotions pesées, réfléchies afin de ne faire aucun mal à qui que ce soit. <br /> <br /> Je suis heureuse que mes écrits te touchent.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Samie Louve.
N
Tu parles si bien Samie Louve... Je crois que tu vas devenir mon idole ! =)
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité