Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
22 janvier 2010

Un poème de hasard ....

Hurleloup3Bonjour les p'tits loups,

Un poème en forme d'oedème .. une paupière fermée sur mon oeil de gemme ... lui qui voit tout, entend tout ! Même vous qui êtes si loin de moi et de ce choix que j'ai fait mien : lesbien !

Un monde à part ... fait de quote-parts, de silences et d'art qu'il me prend d'écrire au hasard des mots croisés sur un guide du routard, sur une autoroute ou dans les bras de celle qui se croit être une star ... ou encore de quelques regards dont je m'affranchis à coup de roulettes russes après chaque cauchemar, les doutes, lorsqu'éveillée à son instar, je la redoute, lui proposant un nouveau départ après nous être vues dans le miroir, éphémères reflets de notre fugace histoire, que nous croyions énamourée !!!   

Un Vendredi en forme de lacets, doux ... pour moi, pour vous les p'tits loups.

Belle journée.

Samie Louve.

Chantloup

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité