Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
1 octobre 2009

Belle, ma Louve,

fondpryskaBonjour les p'tits loups,

Je me répète parfois, lorsque j'aime ... et il découle de cette tendresse tant de merveilleux espoirs. Alors oui, je n'hésite pas à dire combien les êtres qui m'entourent sont chers à mon coeur ... comme pour cet animal qui partage ma vie depuis treize années aujourd'hui !

Je vous souhaite une merveilleuse journée les p'tits loups de partout.

J’ai vu dans les yeux de ma Louve l’amour se reposer sur moi, qui ne l’attendait pas... A cette invitation qui méritait mon attention, j’ai suspendu mon regard au sien en me laissant glisser vers cet abîme sans fond qu’elle m’offrait tendrement. J’étais comme apaisée en traversant ce miroir où sa lumière me portait… trouver dans l’infini la sagesse que j’avais égarée. Belle ma Louve au regard éternel… j’avais d’autres yeux en les posant sur toi quand je me promenais en ce lieu, enthousiaste et livrée à la douceur que ta vue m’inspirait. Je récoltais l’amour sans me priver, comme dans un ciel illuminé…. en me fiant aux sentiments que tu faisais passer sur mon âme qui reste celle d’une enfant. Amour visuel que je traversais le cœur léger comme un souffle que tu respirais, sans haleter et sans qu’un cil ne bouge sur ta paupière apprivoisée. Belle, ma Belle, ma Louve au regard ténébreux, si profond qu’il me rappelle combien ta présence m’est essentielle. Toi qui souffre de mon absence et qui me tient liée d’instinct à tes côtés, toi que la providence a placée sur ce chemin qui me voulait du bien…. Tu es la Louve, mon amie pour l’éternité !

Samie Louve.

graywolf09sleeping_on_snow

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité