Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
21 septembre 2009

Dubec .... Guy Georges ...

207951Bonjour les p’tits loups,

Les plus fidèles d’entre vous qui suivent mes pérégrinations internétales … à thèmes et le plus souvent touchant à l’intolérance, la discrimination, les violences sous toutes les formes, homophobes et sexistes entre autres, se souviennent certainement de cet appel que j’avais lancé en 08 à la demande de Brigitte Brami laquelle nous sollicitait afin de faire suivre une pétition concernant les propos du Dr Michel Dubec, publiés dans son livre paru aux éditions du Seuil et intitulé « Le Plaisir de tuer », à propos de Guy Georges, violeur et meurtrier. Dans ce livre Michel Dubec, psychanaliste et psychiatre national auprès des tribunaux, justifie par ses écrits, (retranscrits par la journaliste Chantal de Rudder) les violences faites aux femmes, et même les viols, au nom de la sacro-sainte nature de la sexualité masculine, l’expert psychiatre allant jusqu’à « s’identifier à ce violeur qui baise les filles superbes contre leur gré (…)et même, il nous presque rêver, il nous aggrippe crûment par nos fantasmes. » (page 213)
Une chaîne de solidarité s’est alors mise en place, des pétitions signées ; après des mois de souffrances morales, l’enfermement pour Brigitte Brami, et les fils de la notoriété peu à peu disloqués, l’Ordre des Médecins convoque le mardi 22 septembre Michel Dubec à Paris, 9 rue Borromée à 14h15. La séance étant publique, madame Brigitte Brami nous invite, pour celles et ceux qui le peuvent à se joindre à cette séance qui sera publique. Je joins à mon blog, l’appel de Brigitte ainsi qu’un lien que je vous invite à lire. Merci pour votre compréhension les p’tits loups … portez-vous bien voulez-vous.

Samie Louve.

141764734_ef11084dd2

A DIFFUSER LARGEMENT SVP

Bonjour,

Je reviens vers vous car les choses avancent. En effet, beaucoup d''entre vous ont signé la pétition Contre le psy qui justifie le viol - mais ce courriel n'est nullement réservé à ces dernierEs. Or notre expert psychiatre national - ou plutôt : notre pervers national  - : dubec est convoqué ce mardi 22 septembre à l'Ordre des médecins, à 14H15 : 9 rue BORROMEE - 75015 PARIS. La séance est publique, allons-y donc nombreux et nombreuses.

Je vous prie de trouver en pièce attachée, la convocation en question - On examinera la plainte de Maurice Joffo, mais également celles de beaucoup d'autres plaignantEs.

Je pense, en fin de séance, - à laquelle je ne pourrai hélas y assister - organiser un pot dans un café environnant.

N'hésitez surtout pas à faire du matraquage d'infos sur le plus de sites possibles concernant la convocation de dubec, en envoyer à vos listes, et en proposant vivement d'y assister.

Sinon, ce serait également très utile d'envoyer un courriel à l'assistant de Jacques Pradel qui a interviewé il y a quelques jours  - le 8 septembre dernier - notre pervers national sur Europe 1. Plusieurs auditeurs et auditrices ont appelé la radio qui nous a dit de faire part  par courriel - guillaume.vasseau@europe1.fr -  à son assistant notre indignation : comment en effet est-il possible qu'on ait choisi sur une grande chaîne de radio l'expert le moins déontologique professionnellement, et de surcroît condamné pour insultes et insultes publiques à caractère racial,en 2008, et faisant l'objet de la pétition que nous avons signé à son encontre, alors que des milliers d'experts psychiatres nationaux auraient pu être invités à sa place.

Nous pouvons également poster notre indignation anonymement et sans inscription ni sans avoir besoin de fournir notre e-mail sur le forum de l'émission café-crime dont voici le lien :

Café crimes - Jacques PRADEL - Émissions de la radio Europe 1

Café crimes - Jacques PRADEL - 14H00 - 15H00 - sur Europe 1 ... Michel Dubec, Psychiatre et psychanalyste, expert auprès des tribunaux. ...

europe1.fr/Radio/Émissions/Cafe-crimes- Jacques-PRADEL(date)/.../2009 - 83k.

Voici le commentaire que je viens de laisser : <>.

Je compte sur vous; sur nous.

Je reste à votre entière disposition quant à toute information complémentaire.

Salutations cordiales.

Brigitte Brami

PS : dubec est passé également il y a quelques jours à l'émission télévisuelle : Faites entrer l'accusé, consacrée à un violeur <>, je l'ai hélas manquée et je n'ai pas non plus pu l'enregistrer, si quelqu'unE a une copie de l'émission, merci de me contacter à ce sujet.

http://www.come4news.com/le-dr-michel-dubec-face-a-maurice-joffo-devant-le-conseil-de-l-ordre-des-medecins-661275

Publicité
Commentaires
B
Chères vous tous et toutes,<br /> Je reviens ce soir vers vous.<br /> Mon tort a peut-être été de ne pas avoir été assez claire pour ceux et celles qui ne connaissaient pas mon affaire. La responsable d'un site que je ne connaissais pas encore l'a bien résumée et a donné des pistes pour que vous vous fassiez de vous même votre propre opinion. <br /> JE COMPTE SUR VOUS TOUS ET TOUTES.<br /> Signé : une Brigitte qui traîne dans les rues, fatiguée, sans plus de cerveau ni de courage.<br /> (Pardon si c'est un peu trop de chez trop mais c'est ainsi que je le vis tous les jours).<br /> Attention ce qui va suivre n'est pas de Brigitte Brami mais a été très légèrement modifié par elle en fonction de la réalité des faits. :<br /> <br /> Saga de Brigitte Brami contre l'expert-psychiatre Dubec :<br /> Brigitte vient de laisser un commentaire sur mon blog privé (www.lesboseparatiste.canalblog.com) et j'aimerais relayer cet appel au secours de solidarité et entreprendre des mesures concrètes maintenant, s'il est un geste immédiat politique c'est bien celui-là, merci de m'aider à faire passer ce message partout auprès des milieux progressistes s'il en reste. J’ai lu "Le plaisir de tuer" de dubec et j'ai du livre et de son auteur une très mauvaise opinion. Je tiens à votre disposition des copies. <br /> Brigitte a lancé une réaction contre l'apologie du viol faite dans ce livre et au même moment comme par hasard elle s'est pris 15 mois fermes pour harcèlement et récidive qui ne consistait qu'en de simples cartes postales envoyées à ce Dubec, influent psychiatre expert auprès des tribunaux.<br /> Hospitalisée au moment de ce jugement le 15 octobre elle a produit un certificat, mais elle est en cavale depuis, car l'appel n'a pas été suspensif et un mandat d'arrêt a été ordonné. Elle est donc en résistance et en danger en même temps, dans les pires conditions de survie quotidienne et morale !<br /> Elle dit être lâchée par tout le monde (ah tiens pourquoi je ne suis pas étonnée, quand je vois comment ma simple initiative politique est supportée et comment le féminisme est défiguré de tous cotés ?). Elle a besoin d'argent et de solidarité en tous genre, envoyez-lui même de petites sommes et des lettres de soutien à Brigitte Brami, 1, rue Vidal de la Blache - 75020 Paris !<br /> Moi aussi je lui en ai envoyé.<br /> sur Lesboseparatiste, message du 23 octobre :<br /> MERCI LES FILLES !<br /> Merci les filles, surtout parlez-en le + possible autour de vous : députés, politiques, journalistes, médecins, féministes, gays, etc. Car moi je n'ai rien à cacher, contrairement à dubec. Un petit détail : l'appel QUE J'AI INTERJETÉ N'EST PAS SUSPENSIF DE LA PEINE CAR dubec s'est arrangé pour l'accompagner d'un MANDAT D'ARRÊT (fait exceptionnel même les pédos n'en n'ont pas !), le petit malin... Mon avocat a plaidé en mon absence, étant hospitalisée depuis un mois. Sachez aussi que dubec a réussi à infiltrer les féministes via sa co-auteure Chantal de Rudder très grande amie d'une pseudo féministe - dont je tairais prudemment le nom – Voilà le monde vivons-nous !<br /> <br /> PS Pardon c'est vulgaire mais j'ai aussi besoin de sous !!!<br /> <br /> Tiré du blog Lesboseparatiste : <br /> 12 novembre 2009<br /> Brami contre Dubec<br /> J'ai lu tout le livre Le Plaisir de tuer et je reste sur mes opinions face aux extraits lus sur Internet, j'ai photocopié les pages qui sont effectivement scandaleuses en regard du viol ou donnent une idée de la personnalité ou du non professionnalisme du Dr Dubec assez critiquable à mon sens, il s'agit des pages 26, 27, 37, 38, 39, 178 et 212 à 215, 218, 219, 222, 223 et 224 dernière page du livre.<br /> Les plus scandaleuses étant 212 213, 214 et accessoirement 26 et 37.<br /> Le 23 octobre 2009 :<br /> Psychiatre influent contre harassement féministe : 15 mois fermes le 15 octobre 2009 à l'encontre de Brigitte Brami<br /> Posté sur Lez-La-Meute le 17 octobre 2009 et remarqué par moi-même cette nuit :<br /> Bonjour (...), <br /> Aujourd'hui les femmes (...) prenaient la rue afin de dénoncer l'iniquité, la violence faite à leur encontre, les mauvais traitements mais non seulement ... L'une d'entre elle va payer le prix fort après avoir dénoncé, avoir osé ... elle s'appelle Brigitte Brami. Je joins à ce blog une lettre postée en commentaire sur mon blog du 12 Octobre (sic. En commentaire sur la page blog du 12 effectivement mais bien posté le 17 octobre, soit après le jugement, voir : http://samielouve.canalblog.com/archives/2009/10/12/15399262.html#comments) par cette jeune femme et qui vous en dira long sur l'injustice qu'elle subit. Je vous demande d'en prendre connaissance et de faire votre possible afin de lui en aide .... au nom de cette solidarité qui unit les femmes.<br /> Voilà des infos sur Brigitte Brami (source Sisyphe) : <br /> Le Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir a été l’électrochoc de sa vie. Depuis, l’auteure dit avoir été un “électron libre“, quoique adhérente de base de plusieurs associations féministes, en participant à des actions selon ses convictions personnelles. Elle a publié aux Editions Saint Germain-des-Prés, vers l’âge de 20 ans, un recueil de poésie intitulé La lune verte. Elle a animé une émission de radio au moment des premières radios libres. Ensuite, ellle s’est surtout intéressée à l’œuvre de Jean Genet : un DEA en arts du spectacle mention théâtre sur Jean Genet ; une thèse de doctorat en littérature et civilisation française sur Jean Genet ; et elle a été assistante de la commissaire, lors d’une exposition sur Jean Genet et le monde arabe, organisée par l’ambassade de France au Maroc, qui s’est déroulée dans tout le Maghreb, au début des années 2000. Elle a un projet de publication en cours sur Jean Genet. Mais les sévices morales et physiques que lui ont fait subir dubec et ses potes du ministère de la justice française l’inspirent, car cela dépasse tout entendement. Donc, éditeurs, n’hésitez pas à contacter Brigitte Brami, vous ne le regretterez pas. <br /> Brigitte Brami ce 15 octobre 2009 a été jugée coupable de harcèlement, c'est-à-dire dans la réalité d'envois de critiques au Dr Dubec sous forme de cartes postales variées (!!!) , aucun sursis de peine n'a été accordé et un mandat de dépôt a été ordonné immédiatement. <br /> La vérité à ne surtout pas négliger est aussi que dans le même temps elle activait des pétitions sur internet pour dénoncer l'apologie du viol dans le livre dernièrement sorti du Dr Dubec, qui tout comme le livre de Frédéric Mitterrand n'avait pas eu l'air de choquer grand monde lors de sa parution, tout au contraire...<br /> Les faits reprochés étaient qu'elle avait cherché d’une part le pourquoi de l’abandon thérapeutique du dr dubec en cours de thérapie, et d’autres part, qu’elle cherché également des explications directement de ce psychiatre-psychanalyste qui avait été pour sa plus grande malchance son (mauvais) thérapeute, et sans doute pas que le sien au vu des nombreuses autres plaintes de patients CONTRE ce psy hors du commun et dont c'est le mois qu'on puisse dire, on se passerait volontiers !<br /> Petite précision : elle mesure 1m55, lui il fait dans les 1m80, il est boxeur et adepte des salles de musculation, il a donc tout fait pour la faire enfermer pour harcèlement bien entendu ! <br /> Ah liberté d'expression comme on t'aime : tu n'es pas prête d'exister pour nous sans un mouvement fort qui reprenne et le plus vite possible. <br /> Peine sévère donc pour Brigitte Brami, Tiens je ne suis pas étonnée, et de façon certaine cette fois parce que le juge avait décidé qu'il s'agissait là d'une récidive de harcèlement (les fameuses cartes adressées à un psy intouchable POURTANT POSTEES ANTERIEUREMENT A LA PREMIERE CONDAMNATION DONC MESSIEURS LES JUGES DEVRAIENT REVOIR SA DEFINITION DANS LE DICTIONNAIRE)... <br /> Elle a péché par naïveté et franchise, mais dubec a utilisé les grands moyens, ce qui n'est pas si étonnant quand on lit qu'il considère les viols comme une relation sexuelle aboutie !!!<br /> A part les cris des féministes non entendus par la justice de notre pays, Mister Dubec a été l'objet de nombreuses plaintes de patients insultés dans son livre (sic), plaintes actuellement examinées par le Conseil de l'Ordre par des médecins) ; d’ailleurs Maurice Joffo a obtenu en délibéré du 15 février 2008 la condamnation de notre pervers national pour injures et injures à caractère racistes et religieuses. mais en attendant ce cher Dr Dubec n'a jamais fait un seul jour de prison et continue bien d'exercer comme expert-psychiatre en Cour de cassation, soit la plus haute instance du système judiciaire où il a même été reconduit pour les cinq prochaines années. <br /> D'où le titre de l'article du journaliste, Brami 458 / Dubec 0<br /> C'est 458 jours de prison.<br /> Voilà j'ai relaté les faits de manière neutre quand on me connait, mais inutile de préciser que je suis scandalisée, et que ce Dubec illustre tout ce que je déteste, tout dans le sexisme et la brutalité... <br /> Mon cœur est pour Brigitte Brami et en solidarité avec elle, et je me demande bien qui de nous n'aurait pas exactement réagi de la même façon qu'elle.<br /> C'est sûr qu'elle a sous-estimé l'ennemi...<br /> Alors que peut-on et que doit-on faire maintenant ?<br /> Cela arrive ici et maintenant à une des nôtres.
D
bonjour,<br /> je viens de faire partir un mail mais j'ai fait une faute sur mon adresse<br /> je vous ai cherché longtemps et souhaiterais vous rencontrer car j'ai moi aussi beaucoup de problèmes avec DUBEC qui m'a jugé en à peine 10 mn et a foutu ainsi ma vie en l'air.<br /> mon avocat m'a fait savoir qu'il ne pouvait rien pour moi que seul je ne pourrais rien faire contra DUBEC <br /> je vous remercie d'accepter ma demande et attend avec espoir une date et heure qui vous conviendraient le mieux sans avoir à vous déranger<br /> avec mes remerciments anticipés<br /> DANIEL
D
bonjour,<br /> je vous ai longtemps cherché j'ai malheureusement comme vous rencontré beaucoup de problèmes avec DUBEC qui m'a jugé en même pas 10 mn et mon avocat ne peut rien faire il me dit que seul je ne pourrais rien faire contre lui <br /> j'ai tout lu de ce qui vous est arrivé et en suis navré je souhaiterais vous rencontrer si possible sans vous déranger <br /> j'espère que vous accepterez et vous remercie de me confirmer la date et l'heure qui vous conviendrait sur ce site<br /> à vous lire bientôt<br /> DANIEL
B
Bonjour,<br /> Je me nomme Brigitte Brami, de ma vie, je n'ai jamais ni volé, ni tué, ni agressé qui que ce soit, je n'ai jamais fait subir à des enfants des attouchements (ni à personne d'autre d'ailleurs, je suis bien trop fière pour faire le premier pas, j'ai toujours attendu, qu'on prenne les initiatives...), je ne me suis jamais livrée à du trafic de stupéfiant, je n'ai à mon actif fait preuve d'aucun délit de corruption, je n'ai jamais fraudé le fisc, ni mis le feu à une baraque, ni même abuser la SNCF ou la RATP ! et pourtant, hier, j'ai été condamnée à 15 mois fermes de prison avec mandat d'arrêt ! Hier, en effet, le 15 octobre 2009, le délibéré a été prononcé. Il y a, dans cette affaire - dont, première en France, j'ai déjà été jugée pour les mêmes faits, ce qui ne peut pas être une récidive puisque les faits sont antérieurs au premier jugement ! - deux perdants et un gagnant. On a deviné qui est le gagnant. La perdante, c’est moi, mais la plus grande perdante, c’est la justice française. Elle voit très clair. La loi est supposée faite pour affranchir le faible, mais c’est le contraire qui se vérifie trop souvent. Rendons la justice aveugle, de façon à ce qu’elle ne puisse distinguer le faible du puissant…<br /> Je vous demande à tous,amiEs ou inconnuEs de l'aide; Vous avez le choix entre plusieurs possibilités : 1) D'abord diffuser sur toutes vos listes cet email 2) Postez-le sur tous les sites que vous connaissez, 3) Parlez-en le plus possible autour de vous si possible à des médias et journalistes en priorité 4) L'aide peut également être d'ordre financier car les très grands avocats assez solides pour lutter contre le pervers national qui m'a faite emprisonnée coûtent très cher et c'est normal : il faut un sacré travail et une énergie incroyable pour se battre contre le personnage en question. Donc, aucune somme ne sera négligeable : 5, 10 euros, et beaucoup plus si vous le pouvez me seront très utiles (je vous enverrai bien entendu un reçu) à mon nom et à l'adresse suivante : 1, rue Vidal de la BLACHE - 75020 PARIS - 5) l'aide morale : une lettre, un petit mot gentil me soutiendront car je reste avant tout un être humain que 14 ans de conflits avec dubec ont brisé, même si je veux parfois donner le change - toujours cet amour propre ! - et que mon amertume se manifeste quelque fois par de l'hystérie, de l'agressivité ou de la fausse arrogance 6) des lettres de soutien à verser au dossier : certificats moraux, lettres qui viennent d'organismes institutionnels, ou associatifs, et contestant dubec - ça peut être pour son acharnement judiciaire contre moi ou pour ce qu'il a écrit dans son livre ou les écrits qu'il a signés lors d'expertises.<br /> Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui répondront à ce SOS. Je compte réellement sur vous toutes et tous.<br /> Brigitte Brami
C
DERNIERES NEWS :<br /> A DIFFUSER LARGEMENT ET POSTER SUR LES SITES SVP<br /> Je me permets de venir vers afin de vous informer que le Docteur Michel DUBEC, expert psychiatre auprès des tribunaux, a été convoqué devant la Chambre Disciplinaire du Conseil de l’Ordre des Médecins - au 9 rue Borromée, Paris 15ème - toute la journée du mardi 22 septembre 2009 - faisant face à huit plaignants le matin, et deux (trois étant convoqués) l'après-midi. <br /> La séance a été publique. Plusieurs autres plaintes ont également été adressées au Conseil de l'Ordre et seront traitées ultérieurement. <br /> <br /> Michel Dubec est tristement célèbre pour « Le Plaisir de Tuer », complaisant récit autobiographique où il exhibe, entre autres, l’admiration teintée d’envie que lui inspire le tortionnaire-violeur -tueur : Guy Georges; ce livre a d'ailleurs valu à son auteur une pétition de près de 1350 signataires à son encontre et adressée au Garde des Sceaux. <br /> <br /> Ce 22 septembre 2009, le Dr Michel Dubec a tenté de répondre de l’accusation de diffamation et d’insultes racistes envers Maurice Joffo (auteur de « Pour Quelques Billes de Plus »). Cet expert a déjà été condamné le 15 février 2008 au TGI de Paris pour insultes et insultes publiques à caractère racial (que vous trouverez en pièce jointe). <br /> <br /> Ainsi, cette journée fut l'occasion à ce que plusieurs autres plaignants et avocats expriment leurs désaccords envers ce médecin - toujours en exercice et encore aujourd'hui expert psychiatre auprès des Tribunaux et à la Cour de Cassation - qui dans ce même livre déroge à son droit de réserve inhérente à sa profession. La présidente du CO a pu en effet considérer que le secret médical avait été violé. De même, l'avocate de l'Ordre des médecins a-t-elle pu estimer que Michel Dubec « n’a pas mesuré la portée et la gravité de ses actes » et de ce fait « discrédité l’ensemble du corps médical », en se livrant notamment dans son livre à des propos indignes, des injures haineuses, et même des considérations ordurières au sujet des personnes qu'il a expertisées dans le cadre de son exercice professionnelle, via sa mission d'expert psychiatre. <br /> <br /> Parmi les paroles des avocats, on retiendra qu'ils considèrent l'ouvrage de Dubec caractérisé par le « pathos résultant d’une maïeutique accouchant des problèmes intérieurs de Michel Dubec » ; « On vous fait comprendre qu’il serait intouchable, voire que sa notoriété l’autorise à dire n’importe quoi, » gronda- l'un des avocats, estimant que cet expert « règle ses problèmes à travers ses patients » et qu’il serait « une sorte de danger public >>. Enfin, il sera dit dans cette Chambre disciplinaire que Michel Dubec était presque toujours désigné expert pour les procès à grand retentissement « en raison de copinages de palais de justice ». <br /> UNE GROSSE BISE A SAMIELOUVE. BRIGITTE
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité