Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
21 juillet 2009

pingouines et pingouins ...

loup28Bonjour les p'tits loups,

Etre gay-pingouin et être attiré par la propriété foncière chez ces majestueux animaux que sont les « pingouines » ou les pingouins, cela existe au même titre que chez certains êtres humains dont le comportement diffère de celui de la majorité dans nos diverses sociétés. Si cette attitude nous sied bien et nous convient souvent, elle s’avère dommageable aux yeux des puritains, ne convient pas non plus à la famille imprégné de préjugés et autres à priori et qui voit dans l’avenir de leurs chers petits de quoi anéantir tous les projets comme le précieux avenir qu’ils ont envisagé pour eux, pour leur renommée et seulement après pour leur enfant qui aura suivi le parcours des grands. Aussi, après moult tergiversations, suppliques, menaces et contraintes employées dans le but de culpabiliser le-la pauvre hère cherchant à plaire à sa famille qui, décidément se félicite de tous ses tourments, ne reste plus à notre homo- loupiot qu’à se reconvertir en hétéro et contenter sa famille en épousant une riche héritière et ainsi préserver la précieuse propriété foncière ! Et tant pis si après quelques mois ou de vaines années à vivre mal ce mariage forcé, s’il est malheureux, divorce et se retrouve sur le carreau … l’enfant obéissant craignant les représailles de toutes sortes aura fait son travail et son devoir de fils prodige en se mariant puis procréant auprès de son épouse histoire de satisfaire des parents égoïstes et malveillants !
Il en est ainsi depuis la nuit des temps, combien de couples se sont séparés, ont fait mine d’oublier leurs compagnes ou leurs compagnons auprès de qui ils auraient tant aimé faire durer un amour interdit certes mais que l’on oublie jamais !

Portez-vous bien les p'tits loups,

Samie Louve

Chantloup

Zoo de San Francisco : une veuve esseulée brise le couple de pingouins gays

Après six ans de vie commune, Harry a abandonné son compagnon Pepper pour tomber dans les bras de Linda, une veuve esseulée de l'île aux pingouins du zoo de San Francisco, rapporte le Los Angeles Times vendredi. 

Harry et Pepper, deux pingouins de Magellan qui filaient le parfait amour et n'hésitaient pas à couver les oeufs abandonnés par leur congénères, se sont séparés après qu'Harry fut parti s'installer dans le nid voisin avec une femelle de la même espèce, veuve depuis quelques mois.

La nouvelle a suscité moultes réactions sur la blogosphère, où la veuve a immédiatement été traitée de "briseuse de couple" ne vivant que pour "son propre bonheur, sans se soucier de ceux qu'elle pourrait blesser".

Harrison Edell, qui s'occupe des pingouins du zoo, est plus pragmatique, expliquant que le partenaire de Linda était une sorte de chef et qu'il possédait sur l'île non pas un, mais deux nids.

Or "la propriété foncière, chez les pingouins, ça compte", assure Edell, et Linda était devenue "un bon parti".

Alors que Pepper rejoignait le clan des célibataires, le site chrétien OneNewsNow.com en profitait pour affirmer que la rupture des deux pingouins apportait le preuve que "la nature préfère les relations hétérosexuelles".

John, un blogueur plus compatissant, le coeur brisé par la séparation, souhaitait à Pepper de rapidement trouver "un autre pingouin mâle, dix fois plus sexy que Harry".

Mis en ligne le 20/07/2009 par http://v2.e-llico.com/

Publicité
Commentaires
S
... En parlant de ces choses-là, je sais de quoi je parle Emelire ... Et si nous avons quelque peu évolué ... dans la mesure où se terme signifie vraiment quelques chose ... ces situations hélas perdurent ... il suffit d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte ! Et nous sommes en 2009 !!!<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> Samie Louve
E
autant j'ai un peu de mal à faire de l'anthropomorphisme ... autant ton article me touche vraiment. Si être hétéro était si naturel, alors pourquoi cette pression et ce conditionnement de tous les instants autour de la famille "traditionnelle" et pourquoi tant de bâtons dans les roues, quand ce n'est pas du rejet ou même de la haine et de la violence pour celles et ceux qui ne s'y conforment pas, car ils ne le peuvent tout simplement pas ? ... on peut se le demander. :o(
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité