Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
27 septembre 2008

...

couchersoleilBonjour les p'tits loups,

[...] les mots possèdent ce prodigieux pouvoir de rapprocher et de confronter ce qui, sans eux, resterait épars dans le temps des horloges et l'espace mesurable.

C'est sur cette pensée riche d'espoir, livrée par Claude Simon dans l'Album d’un amateur aux  Editions Remagen-Rolandseck, 1988, p. 31, que je vous quitte ; rassurez-vous, le temps d'un passe-temps, d'une traversée d'un miroir au-delà duquel je vais entièrement me consacrer à eux... et à l'autre, celle et celui auxquels je tiens infiniment ... mon prochain !

A Lundi les p'tits loups, bon week-end à vous.

Samie Louve

   dyn001_original_69_60_gif_2080_b248967fe8bec99b422b43d7f1cfe87f

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité