Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
31 juillet 2008

A bientôt ...

lupus_lupus_10Bonjour les p’tits loups,

Je vais prendre congé auprès de vous les p’tits loups, rencontrer le silence et ses furtives résonnances  me tenant éveillée, de celles qu’il m’offre entre chacune des parenthèses où je vais me réfugier parfois. Sourire avec lui lorsqu’il se fait mystérieux tandis que s’entrecroisent sous mes yeux sagement émus quelques mots vaporeux, surgis de désirs d’avenirs que je voudrais heureux … pour vous comme pour moi les p’tits loups de partout ! Je vais comme en récréation m’approvisionner de douceurs et de tendres sensations soulevées par le vent d’autan ou d’ailleurs ... peu m’importe son élan, je sais qu'il est généreux… Je vais me couvrir de caresses volées au temps sur une colline, ou proche de notre océan comme dans un livre d'images géant où je vais plonger, sereine pour y refaire le monde. Ma louve à mes côtés, flairant la liberté, de l’horizon à son immensité, jusqu’à sa ronde, côtoierons dans ce théâtre d'ombres et de lumières, les nombreuses formes vagabondes venues nous saluer… le temps de quelques vacances passées à rêvasser.

A bientôt les p’tits loups, prenez soin de vous s’il vous plaît.

Samie Louve.

trois_animaux_faune__182_26_026

Publicité
Commentaires
E
à bientôt, profitez bien du temps offert, de tout ;o)
S
Merci à vous Evetetynou.. à vous voir bientôt donc ...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Samie Louve.
T
ICI EVETYNOU LES FILLES DU NORD NOUS VENONS VOUS SOUHAITEZ UN DOUX REPOS<br /> AU PLAISIR DE TE LIRE SAMIELOUVE<br /> NOUS NOS VACANCES SONT PROGRAMMEES POUR OCTOBRE ET A BAGNERES DE BIGORRE<br /> BISES A VOUS MES LOUVES
S
Merci les filles... une lipe amicalement lupine.<br /> A bientôt .<br /> <br /> Samie Louve
D
Bonnes vacances, les filles!<br /> profitez-en bien!<br /> <br /> bises
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité