Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
26 janvier 2008

Mourir pour ce que l'on est ...

2252777700050443493NMlBQP_ph

Bonjour les p'tits loups,

"Cambrai, samedi 19 janvier, vers 23 heures. Un homme d'une soixantaine d'années est mortellement frappé à coups de poings et de pieds portés à la tête dans un parc connu pour être un lieu de rencontres d'homosexuels. Son corps, partiellement dévêtu, sera retrouvé le lendemain matin par des joggers."

La série noire continue et traquer l’homosexuel devient un véritable passe-temps pour les inconditionnels de l’homophobie. Un meurtre horrible de plus à mettre à l’actif de cette soi-disant phobie dont souffrent de plus en plus de jeunes en mal de sensations fortes. Suivre l’homme, l’épier, le poursuivre ; attentifs, les yeux avides et empreints de folie meurtrière, le traquer comme un animal sans lui laisser la moindre chance de survie… le corps partiellement dévêtu pour paraît-il l’empêcher d’appeler les secours … alors qu’il gît frappé à mort, seul et abandonné par des voyous en attendant que celle-ci le surprenne. Le ciel pour ultime linceul en attendant que des joggers le découvrent le lendemain …

Meurtrir un être humain, âgé, jusqu’à lui ravir la vie et déclarer pour sa défense, que l’on n’aime pas beaucoup les homosexuels…. 
Quels peuvent être les réelles motivations et si profondes soient-elles, comment des hommes peuvent-ils se laisser aller ainsi à tuer un des leurs, de cette manière abjecte et révoltante et justifie-t-elle de tels actes de barbarie ?
N’en finira-t-on jamais avec cette folie meurtrière qui interpelle les hommes … inspirés d’une telle haine, par d’autres hommes, qu’ils ne craignent pas d’aller jusqu’à l’irréparable !

Que la journée vous soit douce les p’tits loups.

Samie Louve.

141764734_ef11084dd2

Cambrai : deux jeunes mis en examen pour un meurtre homophobe

Deux jeunes de 18 et 26 ans, soupçonnés d'avoir tué samedi soir dans un parc de Cambrai à coups de pieds et de poings un homme d'une soixantaine d'années, supposé homosexuel, ont été mis en examen mardi. 

Le deux suspects, interpellés dimanche après-midi à Cambrai, ont été mis en examen pour "homicide volontaire en raison de l'orientation sexuelle de la victime", a déclaré lors d'une conférence de presse le procureur de la République de Cambrai, Jean-Philippe Vicentini.

Selon le procureur, qui a requis leur placement en détention provisoire, ils ont reconnu l'agression mais nié son caractère homophobe.
Ils sont soupçonnés d'avoir tué leur victime - dont on ignore s'il était réellement homosexuel - samedi vers 23 heures par des coups à la tête.
Le corps partiellement dévêtu de la victime, qui vivait seule à Cambrai, avait été retrouvé dimanche vers 8h30 par des joggeurs dans un jardin public du centre-ville connu par les riverains pour être un lieu de rencontres d'homosexuels le soir.

Les mis en examen, qui vivaient dans un foyer à Cambrai, sont également soupçonnés d'avoir agressé deux autres hommes, dont l'un était toujours hospitalisé mardi, dans le même parc plus tôt dans la journée de samedi, vers 18h.
"Les propos qu'ils ont tenus (en garde à vue), l'enchaînement des faits, et des témoins qui nous ont rapporté leurs propos font que l'homicide en raison de l'orientation sexuelle de la victime est l'hypothèse de travail qui nous paraît la plus probable", a déclaré le procureur de la République.
"L'un des deux n'aime pas beaucoup les homosexuels", a-t-il ajouté, en soulignant qu'ils "qualifiaient d'homosexuel tout individu de sexe masculin rencontré dans le parc à une heure avancée de la nuit".

Les deux jeunes, dont l'un a été condamné deux fois pour de la petite délinquance, ont également déclaré ne pas savoir que la victime était morte quand ils sont partis, selon le procureur, précisant qu'ils avaient beaucoup bu ce soir là.
Ils ont notamment expliqué avoir retiré son pantalon à la victime, retrouvée en maillot de corps, caleçon et chaussettes, pour l'empêcher de prévenir rapidement les secours si elle se réveillait.

Selon les deux hommes agressés samedi en fin de journée, leurs agresseurs auraient tenu des propos homophobes.
Les suspects auraient également volé un portefeuille à l'un de ces deux hommes, et les clés de la voiture du sexagénaire tué.
"Le plus jeune des deux nous a semblé très perturbé sur le plan psychologique, et le deuxième agresseur mélange un peu pédophilie et homosexualité", a-t-on indiqué de source proche de l'enquête.

source :  http://v2.e-llico.com

Publicité
Commentaires
S
La méconnaissance ... Il n'est pas de plus grande faiblesse... ! Qui en conduit plus d'un du pire à l'innommable !<br /> <br /> Samie Louve
E
et les comm' du journal révèlent le côté affligeant, le mélange pédocrime et homosexualité !!! ils en sont encore là et se prennent pour des justiciers de je ne sais quoi ... ils ne sont que des criminels.
S
Bises à toi Moi... Merci pour ton passage... chez moi !!!
M
Que dire à part que c'est insupportable...<br /> Bises à toi.
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité