Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
31 décembre 2007

A bientôt ...

514Bonjour les p’tits loups,

La louve prend ses quartiers d’hiver, assise ou allongée peu importe mais le nez en l’air pour scruter dans l’univers chacune des étoiles qui s’y est installée. Je vais en profiter pour me laisser happer lentement par l’air du temps, suivre avec lui le flot des courants romantiques si chers à mon cœur, me laisser bercer par de nouveaux mots, quelques uns d’esprit, d’autres empruntés à la poésie, pour humblement m’y réfugier. Je vous laisse avec mes moitiés, d’amours et d’amitiés, en compagnie de quelques unes de mes peurs, avec mes joies aussi, mes chagrins récoltés çà et là tout au long d’une route parsemée d’aléas. Je vous laisse en compagnie de mes humeurs vagabondes, versées une à une durant de longues heures en ce lieu où chacun-e d’entre vous je l’espère aura été surpris, amoureux aussi, en partageant avec moi mon trouble ou mes émois.
Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d’année les p’tits loups, bien sûr en compagnie des êtres que vous chérissez, vos amours, mais aussi vos enfants, vos proches ainsi que vos amis … Prenez le temps de vivre, de vous pencher sur vous et d’écouter dans le vent les soupirs des amantes ou des amants, les chants des enfants vous parvenir vous invitant simplement à sourire à la vie.

Belle nuit de réveillon et d'amour entre vous !

Bien à vous les p’tits loups, à bientôt !

Samie Louve.

Chantloup

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien!<br /> A bientôt!
E
Merci pour ce beau texte, j'avoue aussi avoir coupé les amarres même si c'était un peu forcée, un énorme repos ne m'a pas fait de mal et un temps en famille 'juste nous' m'a permis de me retrouver un peu. Merci pour tes textes tranquilles et doux qui portent de sacrées idées et des revendications humaines qui devraient être évidentes dans un monde plus juste quand celui ci est barbare, les idées qui exigent cette force et cette ténacité que tu sais transmettre ! à + pour cette nouvelle année !
D
merci pour cet hymne à la joie<br /> nous allons faire notre possible <br /> pour que cette nouvelle<br /> année nous conforte dans l'idée qu'en nous aimant<br /> tres attentivement on repoussera<br /> les mauvais présages!!<br /> bonne année <br /> à tous et particulièrement<br /> à vous deux,nouvelles amies<br /> domi
M
Je te lis et je me dis que tu vas forcément cueillir tes mots dans les étoiles pour qu'ils sèment tant de lumière dans tes écrits ! (rire)<br /> C'est toujours tellement beau, comme tes derniers blogs que je viens de relire !<br /> Bien à toi Samie, belle soirée avec tes amis et un joli début d'année ... avec juste ces petits bonheurs tout simples que tu chéris.
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité