Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
18 décembre 2007

La paix... ainsi soit-il !!!

image33Bonjour les p'tits loups,

Le pape ne s’accorde aucun répit lorsqu’il s’agit de nous discréditer les p’tits loups, et l’approche des fêtes de Noël, traditionnellement consacrées à la Lumière comme à la Paix, n’empêche nullement notre saint père de rappeler aux catholiques de partout, combien notre place parmi eux jette une ombre … malfaisante, inquiétante, portant sur elle le poids du péché, le trouble et le chaos au sein de nos sociétés. Rien ne nous sera épargné de la part de ce fidèle de peu de piété, qui ose avec le rayonnement qui est le sien, faire porter le poids des malheurs du monde aux LGTB de tous pays. Etre catholique et élever aussi haut le fanatisme de la croyance, vilipender ses semblables est une charge que je ne lui envie guère.
Faut croire que nous n’avons pas la même conception de la Paix !!!

Heureuse journée à vous les p’tits loups, prenez soin de vous voulez-vous !

Samie Louve.

graywolfpuptest2snarls_1

Vatican (Religion)
Benoît XVI considère le mariage homosexuel, «un obstacle à la paix»

«Ceux qui, même sans s'en rendre compte, s'opposent à l'institution familiale, rendent la paix fragile car ils affaiblissent la famille, la principale agence de paix.» C'est ce qu'a affirmé hier, mardi 11 décembre, le pape Benoît XVI lors de son message pour la Journée mondiale pour la paix 2008. Dans le texte «Famille humaine, communauté de paix», le pape mène une défense passionnée de l'institution familiale, en demandant de nouveau que les normes juridiques des États et des organismes internationaux trouvent inspiration dans «la loi morale naturelle». «Tout ce qui aide à amoindrir la famille fondée sur le mariage entre un homme et une femme, lit-on dans le document, tout ce qui directement ou indirectement en freine la disponibilité à l'accueil responsable d'une nouvelle vie, tout ce qui empêche la famille d'être le principal sujet dans l'éducation des enfants, représente un obstacle sur la route qui mène à la paix.» Copyright tetu.com

par Fausto Furio Colombo
source :
http://www.tetu.com/

Publicité
Commentaires
S
Comme tu as raison Emelire, pour ma part j'ai trop longtemps fermé les yeux sur la pratique de cette famille religieuse qui renie comme elle l'entend quelques uns de ses enfants, qu'elle considère pécheurs parmi les pécheurs, jusqu'à les déshériter d'une foi qui est la leur, elle qui ne rechigne pas à s'acoquiner avec des êtres qui ne ne craignent pas de vivre dans le péché et de l'afficher qui plus est.
E
les religions attisent ou créent tant de conflits qu'ils n'ont vraiment pas honte de parler de paix ?! qui bénissait les canons ? qui insulte et envenime les situations ? ... ce n'est plus une paille ni une poutre qu'ils ont dans les yeux ... c'est de la ...
E
le genre de texte qui me fait détester la famille... pour les avoir pratiquées, ces familles là sont effectivement détestables. Heureusement que ces idées à la ... sont en perte de vitesse totale. Glups j'ai lu que Sarkozy devait rencontrer B16 le 20 décembre... osera t-il recevoir un divorcé qui vit maintenant dans le péché ? (je plaisante bien entendu ... 2 grands hommes comme eux ont absolument tout de commun pour très bien s'entendre).
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité