Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
23 octobre 2007

Les ondes ...

318447Bonjour les p'tits loups,

Les ondes sont muettes, fluettes, expertes elles se faufilent, se projettent, ondulent et filent ; elles se dispersent, ondent ou ondoient, se louvoient, aériennes, impalpables, subtiles … à la limite du céleste, elles se dispersent, occupant largement notre espace comme notre espèce qu’elles envahissent de matrices en processus, de champs magnétiques en sentiers hypothétiques où elles cheminent résolument ou contre notre volonté. Apprivoisées pour notre grand plaisir, elles se domestiquent, nous influencent de faisceaux en périphériques où elles sont modulées, sur des tracés de voies urbaines qui leur sont réservées. Surprenantes d’intensité, les ondes apparaissent magiques aux néophytes, bénéfiques à l’information, à la recherche, à de nombreuses administrations ; comme elles sont devenues insupportables aux statistiques de critiques souffrant d’ « éléctromagnétite », alors qu’elles s’avèrent indispensables à notre informatique, cet hôte qu’elles habitent depuis un satellite. Les ondes dont je parle aujourd’hui se monnaient, parfois chèrement, au gré d’approvisionneurs qui les louent de gaieté de cœur à une grande majorité de la population qui les utilisent avec assiduité. Certains d’entre nous qui en sont grands consommateurs vont jusqu’à l’écoeurement parfois même ils en perdent la raison, choisissent finalement de s’en débarrasser, lui préférant de loin les remous et les frissons, les orbes de la Lune ou ceux du soleil couchant, les mouvements de l’eau ou ceux des vagues à l’automne finissant ; le chant d’un oiseau nous rappelant la paresse du temps ou comme moi, ils savourent les ondes d’un corps frémissant s’endormant sous mes caresses, ou bien l’esquisse d’un baiser se hasardant sur des lèvres aimées.
Ce préambule afin de vous tenir informés les p’tits loups qu’entre mon fournisseur d’accès et moi, les ondes ne passent plus et qu’il me faut aller chercher ailleurs ce petit bonheur qui illumine mes yeux et vous ouvre mon cœur lorsque je vous retrouve chaque jour sur ce blog où j’ondoie avec joie à vos côtés.

A bientôt donc les p’tits loups, je vous confie mes humeurs, mes ardeurs, mes poèmes et mes refrains ….

Que la journée vous soit douce les p’tits loups.

Samie Louve.

loup10

Publicité
Commentaires
S
Elles sont de retour, et moi avec.. merci à vous pour votre fidélité mes amis !!! De tout coeur !<br /> <br /> Samie Louve.
L
Euhhhhh vi j'ai oublié de mettre le lien oups !<br /> http://www.budget-telecom.fr/default.asp?partner=opgoobh&gclid=CNftnOWSw48CFSiWEgodLjVBZA
L
Vas là, ils sont sérieux moi j'ai mes lignes chez eux et ce sont les moins chers du marché. Pourquoi ?<br /> Je pense simplement que mis à part une pub très rare genre 1/an à la télé et encore... Ils ne passe pas leur sous là dedans donc ils arrivent à concurrencer haut la main tout le monde.<br /> J'ai également le forfait pour appeler les portables de mon fixe : 0,01 cts/MINUTE .... Vivi donc 0,60 CENTIMES DE L'HEURE..... Ca mérite d'y regarder de plus près.<br /> Bisous la Louve.
C
merci de ton passage chez moi espere te revoir bientôt pour ma part sans aucuns soucis pour engager un dialogue bien au contraire d('autant que je recherche des gens qui sont ok pour parler de mon idée d'asso a bientot j'espere
E
oui tu commences à manquer déjà ^^ enfin la plume ne chôme certainement pas !<br /> à + ;o)
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité