Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
2 août 2007

Au revoir les p'tits loups,

EauloupMon cœur se lance vers l’azur, retrouver dans son embrasement le réconfort qui dure, enfourcher une à une chaque étoile et la lunaire beauté de l’astre argenté. Camper sur les nuits et les jours qui s’offriront de m’héberger pour ne penser qu’à suivre la route où le silence s’est posé.
Je vais m’engourdir de sommeil puis m’évader à chaque réveil, poursuivre le rêve mélancolique qui m’invite à aimer de jour comme de nuit la belle qui occupe mon esprit.
Je vous quitte pour quelques jours les p’tits loups, en vous confiant mes émois, mes poèmes, ce fourre-tout où s’étirent jour après jour tous les thèmes qui sont chers à mon cœur… A commencer par celui de l’amour, universel, car il occupe une place importante dans ma vie… Qu’il se couche, se partage, se divise, se lasse, indiffère ou exagère, qu’il perturbe les âmes sensibles ou trop rudes pour le comprendre, qu’il incommode ou détonne, se donne ou s’achète, s’apprivoise se toise, l’amour est le seul vrai trait d’union qui soit entre nous. Et je ne cesserais de le hisser aussi haut qu’il me sera permis !
Je vais m’étourdir entre ciel et terre, m’enivrer des embruns de la mer, mouiller mon corps à l’eau d’une rivière…
Je vous confie ma poésie, les quelques allégories déposées çà et là, toutes les pages tournées une à une, jour après jour au nom de l’amour. Vous inviter à vous prélasser face à cette vitrine où se dessinent mes émois.
Je vais me pencher sur mon sort en laissant là mes favoris, tous mes écrits, me rapprocher de la vie, la nôtre comme celle des fées qui m’invitent si souvent à rêver… je vais prendre de la nature chacune de ses merveilles, me laisser anoblir par elles. 

A bientôt donc les p’tits loups de partout… bonnes et heureuses vacances à vous qui prenez les chemins de liberté. Bon courage à vous qui reprenez le travail où vous l’avez laissé.

Samie Louve.

NewSlideShowGW15Opt

Publicité
Commentaires
L
REVIENNNNSSSSS ! Y sont là ! sur les côtes ..
H
Merci pour la très belle carte. Nous espérons que tout va bien et que vous vous éclatez un max en vadrouille. A bientôt.<br /> <br /> Canines bises
M
C'est très sympa d'être passée par mon blog. Bonnes vacances à vous! Bien amicalement.
L
Héhé ! tu as bien fait d'attendre car il semble que le soleil est plus au rdv que le mois précédent... Juste un petit conseil : "fait attention aux requins ! (ba vi..avec le réchauffement climatique il vont bien être sur les côtes françaises..) non non je ne rigole po !<br /> Croyez-moi ça va arriver, on va se faire bouffer !<br /> D'ailleurs chez moi c'est déjà l'invasion de foumis, un vrai film d'horreur, l'autre jour il y avait des milliers de fourmis sur le plancher et le plafond noir de fourmis volantes. Courageuse je suis .. je suis arrivée en brandissant l'aspi, j'ai pris une grande respiration et un coup en haut un coup en bas, du sol au plafond, Super/lachose a exterminé les vilaines bébettes..<br /> On va se faire bouffer j'vous l'dit !!!!!
M
Oui, à bientôt, j'espère...<br /> Bisou
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité