Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
17 juin 2007

17 Juin 2007 ...

boloupBonjour les p'tits loups,

Monsieur le dévoué député de notre République, demeurant à Lille appelle à voter pour lui aujourd’hui Dimanche 17 Juin, pour dit-il « soutenir le Président de la République, Nicolas SARKOZY, et son Gouvernement, dans un esprit d'ouverture et de renouveau des valeurs auxquelles nous sommes tous attachés ».

Esprit d’ouverture…. Valeurs … Renouveau … tels sont les mots clés employés par Monsieur Christian Vanneste qui rappelons le une énième fois, a été jugé puis condamné par deux fois pour ses propos homophobes. Fort de ses convictions et avec plus de 46 % des suffrages lors du premier tour des législatives, ce monsieur souhaite reconquérir cette circonscription qui lui tient à cœur ! Lille a-t-il a ce point perdu le nord, devient-elle aveugle et sourde pour ne pas prendre conscience et laisser triompher un homme déjà condamné par la justice, un homme qui parce qu’il se croit au-dessus de la loi continuera de la bafouer et porter atteinte à nos comportements sans craindre de l’avenir la moindre punition. Celui qui va nous représenter dans le Nord de notre pays est un homophobe reconnu, ne l’oublions pas, cautionné par les siens dans le groupe auquel il appartient … et ce n’est pas avec lui que des valeurs comme le respect et l’ouverture, l’identité de la France, l’équilibre entre les droits et les devoirs, l’humanisme et la solidarité seront observés … j’ai bien peur que nous ayons à souffrir de l’incompréhension de certains citoyens-députés, réélus eux, qui n’ont pas été ramené à la raison par ce gouvernement, eux qui demeurent condamnés à nos yeux, homophobes à ceux de toute une société qui n’en tient hélas aucun compte. Est-ce là cette morale que veut nous enseigner le nouveau président de notre République… Laisser impunis ces politiques qui outragent nombreux de ses enfants parce qu’ils sont LGTB, les laissera-t-il vaquer à des occupations qui nuiront encore plus à nos réputations ?

Ne laissons pas le mépris prendre les devants et infester nos vies !

Si comme ici la pluie crépite et ruisselle, si elle vous rappelle qu’il fait bon grasse-matiner, si le temps vous encourage à flâner auprès de vos aimés … n’oubliez pas qu’il est essentiel aujourd’hui d’aller porter vos voix à celles ou ceux qui font preuve de respect envers les LGTB.

Bonne journée les p’tits loups.

Samie Louve.

Publicité
Commentaires
M
Je me sens rassuré du dernier discours de Mme Royal qui prône une ouverture vers une démocratie progressiste avec DSK. Les discours PS entendu jusqu'à ce jour, très conservateurs, n'ont plus lieu d'être. Si elle prend cette part de libéralisme à Sarko qui s'en revendique mais n'en est pas puisque ultra-conservateur avec un État d'ingérence inadmissible jusque dans nos vies privées, la refonte du PS est en bonne voie et tout l'avenir est devant lui en écartant les mammouths conservateurs du PS et en laissant place (enfin) aux "jeunes lions" qui n'ont aucune part de conservatisme dans leurs esprits.<br /> Plus d'emprise pour Mme Royal qui s'affirme maintenant. Il est dommage qu'elle ne l'ai pas fait pour les présidentielles qui lui aurait permis d'être certainement élue haut la main.<br /> Je suis heureux de tout ça, à l'instar de la Norvège aujourd'hui dans une actualité LGBT empreinte de véritable progressisme.<br /> C'est certainement ça l'avenir, le nouvel avenir qui va certainement griller la droite conservatrice où l'état s'ingère jusque dans nos vies privées en anhihilant nos libertés fondamentales. Comme dans les autres pays européens à part 2-3 exceptions.<br /> Y en-a-t-il encore qui souhaite un pouvoir conservateur ? Moi pas en tout cas. Un juste équilibre existe déjà ailleurs, alors, pourquoi pas en France ?<br /> Il ne reste plus qu'à appliquer ces idées neuves (en France...), la nouvelle Assemblée aura-t-elle le pouvoir de le faire et contrecarrer les idées conservatrices de droite où la seule culture semble être celle de TF1 ?<br /> Oui, peut-être, à condition, d'abord, qu'ils arrivent à supprimer le 49-3 dont il risque être fait un usage abusif.<br /> Le conservatisme me semble être l'antithèse des revendications LGBT.
S
C'est bien la preuve qu'un malaise... profond... s'est installé dans notre pays... ! J'ai entendu hier au soir dans Mots Croisés, une phrase choc... de la part de journalistes et de politique de droite qui disaient de Chirac "qu'il a été un gigantesque édredon" ... "qu'il envoyait au charbon ses 1er ministres et les renvoyait dès qu'ils étaient usés"... Que nous avons "un président premier ministre actuellement"... c'est bien la preuve que monsieur Sarkozy est responsable du choix de ses députés... condamnés ou non !!! Et cela je trouve est très grave !<br /> <br /> Bien à toi. Et merci pour tes commentaires, j'ai du plaisir à te retrouver ici.<br /> <br /> Samie Louve.
E
Heureusement sur Paris ça n'a pas été la vague bleue rêvée à droite ! je souris en voyant qu'une femme s'est imposée dans la 8e circonscription ainsi... qu'à Bordeaux devant Monsieur Juppé. Ils ont peut être pensé que la place était perdue et donc mis une femme... et bing elle est élue :o) <br /> Bloche est bien aussi il me semble il a > 65 % et réélu donc. Bon ça n'enlève rien au désastreux et injurieux Vanneste !! Est-ce que l'ennemi est + facile à combattre quand il est aussi visible ? Je me demande à quoi servent les lois. <br /> J'ai pris conscience seulement maintenant qu'on nous dit "peut voter" avant qu'on ne vote. Mais penser qu'un homme condamné peut... se présenter pour être élu ça me dépasse. Pardon de cette redite mais c'est grâce à ton blog Samie Louve si je suis de plus près cette actualité (et non strictement l'actualité féministe) et j'aurais pas cru qu'un tel homme serait laissé éligible. Comment un injurieux peut il représenter les citoyen-ne-s auxquels on demande d'être honnêtes, etc. ? <br /> C'est une manière de détourner la loi, de se fiche de la loi...
S
... Oui cela fait peur Emelire... comment a-t-on pu laisser se représenter cet homme ... J'imagine sa morgue aujourd'hui et je suis déçue encore une fois !!!<br /> <br /> En tous cas c'est une leçon que retiendront les Français si ils viennent à être déçus de leurs président à l'avenir.<br /> <br /> Bien à vous deux.
E
Je suis en train de suivre les résultats, et je vois que l'homophobe Vanneste est réélu. Je suis écoeurée d'un pays qui permet à un tel homme de se présenter, et qui porte assez de gens pour l'élire. ça met en face de la haine, de ce qu'il y a de mauvais dans l'humain, ça fait peur franchement. :o(
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité