Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
26 mai 2007

Vanneste ... et sa suite ...

lupus_lupus_10Bonjour les p'tits loups,

J’imagine le sourire narquois et le regard sournois de Monsieur Christian Vanneste qui doit jubiler tandis qu’il s’apprête à rejoindre la majorité des députés UMP en vue des élections législatives … lui à qui le Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur Patrick Ollier en personne a appelé à se présenter pour dit-il : « concrétiser, à l'Assemblée nationale, le fantastique espoir né dans notre pays ». Vanneste… Monsieur Christian Vanneste, homophobe reconnu et puni récemment par la loi se voit congratuler et complimenter « pour ses qualités et son travail au sein de sa circonscription », j’imagine de son pays aussi … Monsieur Christian Vanneste, premier député homophobe de France à être condamné pour ses propos et qui jouit de son immunité parlementaire au sein d’un parti prêt à tout pour obtenir le pouvoir souverain … jusqu’à garder dans ses rangs l’injurieux pourfendeur des personnes homosexuelles et de leurs comportements. Après madame Christine Boutin au gouvernement, qui se présente également aux élections législatives pour aider à la politique de Monsieur Sarkozy afin qu’elle soit plus humaine (amen)…. Le valeureux Christian Vanneste lui, tentera de son côté de nous démontrer qu’il est facile de passer outre la loi en travaillant dur et de concert avec tous les parlementaires qui ont signé ce fameux manifeste « pour la défense du droit fondamental de l'enfant d'être accueilli et de s'épanouir dans une famille composée d'un père et d'une mère » et donc contre nos droits de voir notre Famille homosexuelle reconnue dans une France de « gouvernance nouvelle et moderne » avec l’UMP.
Le mouvement Gay-Lib (UMP) appelle à ne pas voter pour ce monsieur, et c’est à juste titre qu’elle fait entendre sa colère : "Une colère franche et déterminée". Depuis près de 5 ans au sein de l’UMP, GayLib, comme nous toutes et tous, nous battons pour le respect et la dignité dûs à chacun et notamment aux homosexuels qui sont des citoyens à part entière et entendent bien le rappeler.

Il en va de notre avenir et de celui de nos Familles homosexuelles de ne pas laisser le mal nous ronger jusqu’à la moelle, aussi nous appartient-il lors du vote du mois de Juin, de rendre un juste équilibre à ce Pays dont nous sommes les parfaits citoyens.

Que la journée vous soit profitable et douce les p’tits loups.

Samie Louve.

image_jeune_loup_02

Vanneste nargue les homos à Matignon

Le député UMP du Nord, Christian Vanneste, condamné pour propos homophobes, a participé mardi au buffet organisé à Matignon en l'honneur des parlementaires UMP par le Premier ministre François Fillon dans le cadre de la campagne des élections législatives. 

Christian Vanneste peut parader. Le nouveau Premier ministre vient de lui offrir une occasion inespérée de narguer les homosexuels et de la justice qui l'a condamné. Sa présence au buffet organisé mardi à Matignon en l'honneur des parlementaires UMP équivaut à une réhabilitation. En tout cas, elle officialise ce que les associations LGBT dénonçaient depuis des semaines : Vanneste est bel et bien le candidat de l'UMP aux législatives prochaines dans sa circonscription.

Condamné pour "injure envers les homosexuels", ce député n'a non seulement jamais été exclu de l'UMP, mais il a été épargné avec une rare hypocrisie au point de rester le candidat unique de la majorité présidentielle malgré les propos de Nicolas Sarkozy qui avait affirmé qu'il ne serait "pas réinvesti aux législatives" en raison de ses propos.

Si le député se présente à sa propre succession sous l'étiquette du Centre national des indépendants (CNI, une formation associée à l'UMP)), il n'aura pas d'adversaire UMP face à lui et est soutenu par tout l'appareil local du parti sarkozyste.

"Je suis ravi. Je n'aurai pas de candidat UMP contre moi. Et puis, je suis toujours membre de l'UMP au cas où vous ne le sauriez pas", a lancé, tout sourire, Christian Vanneste à son arrivée à Matignon.
Opposé à la loi du 30 décembre 2004 réprimant les injures et discriminations homophobes, Christian Vanneste avait notamment affirmé dans la presse que l'homosexualité était "inférieure à l'hétérosexualité" et que "si on la poussait à l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité".

Act Up et Homosexualités et Socialisme ont dénoncé la semaine dernière le soutien apporté par l'UMP au député du Nord. "Si l'UMP n'investit pas de candidat face à Christian Vanneste (...) c'est donc bien que le parti présidentiel est avec lui et qu'il cautionne les injures homophobes pour lesquelles il a été condamné", a déploré Act Up.

C'est "une gifle magistrale" aux homosexuels, a estimé Jean-Luc Romero, président de "Aujourd'hui Autrement" associé à l'UMP.
Se disant "profondément choqué" par la présence du député UMP du Nord lors de cette réunion des parlementaires de la majorité invités par le Premier ministre François Fillon, Romero affirme dans un communiqué que Vanneste "doit être exclu de manière définitive de l'UMP".
"Il est inutile de jouer l'air de l'ouverture, de la tolérance, de l'enseignement de l'histoire et du respect des différences si, dans le même temps, on valorise un homme pour qui l'égalité entre les hommes n'existe pas et pour qui l'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité", accuse-t-il.
Jean-Luc Romero demande au président Sarkozy et à François Fillon de "clarifier leur position" sur le cas Vanneste. 

Source :
http://v2.e-llico.com/

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité