Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
16 mai 2007

HOMOPHOBIA ...

l17_2Bonjour les p’tits loups,

Le 17 Mai sera à marquer d’une pierre blanche car c’est ce jour de lutte contre l’Homophobie qui a été choisi par l’UMP pour annoncer l’investiture d’une candidate UMP aux législatives de 2007 … Et pas n’importe quelle candidate puisqu’il s’agit de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, députée-maire UMP de Puteaux condamnée en appel par la Cour de Versailles le jeudi 26 Avril 2007, ainsi que son père Charles, ancien maire de cette même ville. En effet, souvenez-vous les p’tits loups, la famille Ceccaldi-Raynaud, maire de père en fille, dans cette ville de Puteaux où tous deux se disputent le siège de la Mairie qu’elle finit par obtenir après la démission de son père souffrant. Suppléante de Nicolas Sarkozy alors président de l’UMP, elle reprend son titre de députée lorsque celui-ci revient au gouvernement en 2005. Remis sur pied, le papa demanda alors à sa fille de lui rendre son fauteuil de maire, ce qu’elle refuse de faire bien évidemment, pas folle la guêpe, d’où la guéguerre installée entre eux depuis… cela ne les empêche pas de se rejoindre tous deux et de faire courir des bruits par un courrier rédigé par le père sur lequel il insinue « les penchants pédophiles » de Chistophe Grébert, militant socialiste et blogueur : "un putéolien qui a décidé de l’ouvrir" sur son site monputeaux.com que je vous conseille vivement de visiter les p’tits loups. Ces propos ouvertement homophobes a valu aux deux comparses une condamnation en première instance pour diffamation et complicité par le tribunal correctionnel de Nanterre en Septembre 2006, condamnation confirmée par la Cour d’appel de Versailles en Avril 2007.
« Leur gestion autoritaire des affaires de la ville fait par ailleurs régulièrement l’objet d’articles de presse et de critiques dans l’opposition, comme au sein de leur propre camp politique dans les Hauts de Seine ». Un bel exemple pour nous LGTB, que nous offre ces élus de la République, des êtres imbus de leurs personnes et pénétrés de préjugés, des responsables de notre République profondément outranciers et vulgaires, mal intentionnées envers nos comportements qu’ils jugent odieux … Il est indigne de la part de ces Vanneste et Compagnie, des "Honteux de la République de représenter des citoyens soucieux de voir changer les choses dans notre pays" dira Régis Sada sur Marions les Homos. "La République et la France, ont grand besoin de disposer de représentants dignes, respectables et qui ne trainent pas de condamnations pour des actes contraires à la loi. Si les députés votent des lois qu’ils se refusent de respecter eux-mêmes, nous dérivons lentement mais sûrement vers une République bananière. Ces personnages sont des HONTEUX DE LA REPUBLIQUE et ne méritent pas de représenter des citoyens soucieux de voir changer les choses dans notre pays. Il faudra bientôt faire élire des députés qui vote une loi censée interdire à tout élu condamné de pouvoir se représenter devant le Peuple".

Belle et tendre journée à vous les p’tits loups, prenez soin de vous voulez-vous.

Samie Louve.

Je joins à mon texte un manifeste pour l'égalité des droits à signer ... vous pouvez le retrouver sur le site d'EX AEQUO : Merci les p'tits loups.

http://www.petitiononline.com/egalite/

Sans_titre

http://www.monputeaux.com

Publicité
Commentaires
S
Merci Emelire, une grande journée que celle du 17 Mai pour les homosexuels du Monde entier .... J'espère qu'en France, "Ils" feront ce qu'il faut afin que cette journée soit enfin reconnue ... cela devait être fait par Monsieur Villepin... mais sans doute cela ne faisait-il pas partie de ces préoccupations premières. <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Samie Louve
E
je suis aussi en train d'écrire une petite note pour demain, je pensais bien que tu étais sur le pont à l'ouvrage ;o)
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité