Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
19 avril 2007

Demain .... et si c'était lui ?

AhBonsoir les p'tits loups,

Je me suis engagée depuis quelques jours pour une femme que j'estime être capable de nous diriger : Madame Ségolène Royal. Je ne cherche aucunement à convaincre qui que ce soit, assidus qui venez me rendre votre visite chaque jour. Cependant, je suis persuadée, sans la connaître qu'elle peut être une femme de talent, d'envergure et de pouvoir. De ce pouvoir qui ne discrimine pas, qui ne violente pas, qui ne met pas plus bas que terre son adversaire ou son ami d'autrefois. Un pouvoir sain, honnête et républicain ….

Aussi me suis-je permise ce soir de relever quelques bribes de phrases ou vidéos, relevées çà et là sur différents blogs, sites journalistiques ou humoristiques qui donnent à sourire ou encore à pleurer sur un candidat qui ne se fait pas que des amis autour de lui …. Un citoyen-candidat qui n’hésites pas à intimider, à injurier de façon méprisante celle ou celui qui ose se mettre en travers de cette route qui conduit à la Maison France.

Dérapages de Monsieur Nicolas Sarkozy ........... et ils sont nombreux !!!!

-« Mes amis sont mes amis, s’ils ne le sont pas ils sont mes ennemis »…………. Nicolas Sarkozy.
-« La sanction est le premier outil de la prévention ».                           ………… Nicolas Sarkozy
-« La France, tu l’aimes ou tu la quittes ».                                            …………..Nicolas Sarkozy
-« Lorsqu’il y a un prêtre ou un pasteur dans un village pour s’occuper des jeunes, il y a moins de laisser aller, de désespérance, et finalement de délinquance ». ………………………………………………..Nicolas Sarkozy
-« Ce n’est pas la France qui a inventé la solution finale ».                    ………… Nicolas Sarkozy
-« Je suis entouré d'une bande de connards ! Méhaignerie  aurait du se taire. Ce centriste mou parle trop ! C'est vrai que ça va être difficile et même quasi impossible de tout faire mais il ne fallait pas le dire. C'est toujours comme ça une campagne : on promet pour être élu et après on déçoit (…) Heureusement que la Ségolène est nulle et que sa campagne ne prend pas, sinon, c'est moi qui serait dans la merde aujourd'hui. » (La Réunion, le 16 février 2007, à propos des déclarations de M. Méhaignerie sur l'impossibilité de réaliser les baisses fiscales de M. Sarkozy).
-« J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés. Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense. »
-« Je suis là pour faire mon travail et mon travail c’est de débarrasser la France des voyous ». (juin 2005 à Perpignan….. Nicolas Sarkozy.
-« Les voyous vont disparaître, on mettra les moyens qu’il faut mais on va nettoyer au karcher la cité des 4000 » ……….la Courneuve 2005

Et une petite dernière de sa porte parole Rachida Dati : « Je serais ministre de la rénovation urbaine à coups de karcher ».

Il y en a tant… que je ne peux ici les citer toutes.

Toutes ces sources, qu’elles soient vidéos ou écrites, vous les retrouverez sur :
http://le.pingouin.dechaine.over-blog.com/
 
http://www.marianne2007.info/Rachida-Dati-parle,-pour-plaisanter,-d-un-ministere-de-la-renovation-urbaine-a-coup-de-karcher-_a1075.html
http://nicolassarkozy.skyblog.com/9.html
http://sarkostique.over-blog.com/
http://www.danielriot.com/tag/sarkozy
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0608

Bonne soirée à vous les p'tits loups. Prenez soin de vous... !

6

Samie Louve.

Publicité
Commentaires
C
Que de dérapages ! Mais soyons juste, Ségolène Royal aurait mieux fait, parfois, de se taire :<br /> <br /> "J'ai rencontré un avocat qui me disait que les tribunaux chinois sont plus rapides qu'en France. Vous voyez : avant de donner des leçons aux autres pays, regardons toujours les éléments de comparaison."<br /> Ségolène Royal,<br /> Fait l'éloge de la Justice chinoise, confondant rapidité et efficacité, alors que les droits de la défense y sont bafoués et la peine de mort encore appliquée<br /> 9 janvier 2006<br /> <br /> "Je ne veux pas m'afficher au milieu de cette assemblée élitiste dans cette ville de riches."<br /> Ségolène Royal,<br /> Refusant de se rendre à l'invitation du Women's Forum de Deauville, 3 mois avant de révéler qu'elle était soumise à l'ISF<br /> Propos rapportés par Challenges<br /> 5 octobre 2006<br /> <br /> "Ce n'est être ni homophobe ni réactionnaire que d'estimer que des opinions réservées sur le mariage homosexuel sont légitimes et respectables."<br /> Ségolène Royal,<br /> Le Monde<br /> 12 mai 2005<br /> <br /> "La chance."<br /> Ségolène Royal,<br /> C'est en ces termes que Ségolène Royal qualife un cas de pédophilie dans sa circonscription, "ce qui (lui donne) de l'avance sur Claude Allègre"<br /> 1997<br /> <br /> "Avoir la nostalgie des 'valeurs traditionnelles' ne vaut pas fascisation des cervelles et même trouver qu'il y a 'trop d'immigrés' ne signifie pas consentir à leur discrimination."<br /> Ségolène Royal,<br /> Dans son chef d'oeuvre télégraphique disponible en ligne, Désirs d'Avenir<br /> 6 avril 2006
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité