Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
28 mars 2007

Barbie ...

nook_pup_1Bonjour les p'tits loups,

Je regardais Barbie ce matin à la télévision, elle cognait fort contre le verre de mon petit écran, excitée comme un papillon prisonnier dans une toile d’araignée. Je souriais à ces divagations sorties droit de mon imagination en me disant : "Samie faut arrêter le thé vert et le café avant qu’ils ne t’endommagent le cervelet". Je me frottais les yeux pour être sûre de ce qu’ils voyaient, mais la même image revenait vers eux, Barbie se démenait comme une diablesse en criant sur moi sa détresse. Elle appelait à l’aide et me suppliait de la sortir de ce carcan de téléviseur qui contenait sa peur. Je me disais qu’ils faisaient fort chez la créatrice de cette figurine.. elle gesticulait dans tous les sens en tentant d’échapper à sa virtuelle destinée. Vêtue comme une star, je l’observais se métamorphoser. Le séduisant mannequin qu’elle était devint princesse, puis chanteuse comme Madonna, elle devint même Scarlett O’Hara, une actrice de renom, ce qui me fit penser qu’elle jouait bien la comédie lorsqu’il me sembla reconnaître sur son visage les traits de ma bien-aimée. Elle allait ainsi de loisirs en professions multiplier son rôle de femme dans les magasins et à la télévision pour épater les filles et faire sourire les garçons.

Ce n’est guère possible me dis-je dans un état second, jamais Barbie n’apparaîtra aux regards des enfants, ni même à celui des grands telle l’homosexuelle qu’est ma moitié … surtout à une heure de grande écoute les jours de récréation … Inimaginable que ce concept là qui me faisait délirer en apercevant cette jolie poupée …  Barbie, soudainement délurée, ayant rompu les chaînes que lui faisait porter depuis trop longtemps sa société, Barbie désormais jeune femme libérée ayant quitté Ken pour se mettre en ménage avec une poupée de même sexe qu’elle.
Je riais si fort à cette invention de mon esprit que la télécommande tomba sur le tapis …  et croyez le ou non, cela permit de soulager Barbie ...  elle jaillit hors de ce tube qui la tenait enfermée, enfin débarassée de ces nombreux travestissements dont elle n’avait que faire … elle se jeta dans mes bras d’où elle me remercia chaleureusement … puis elle quitta ma maison libre comme l'air, heureuse et fière de n'être plus manipulée.

Que la journée vous soit douce les p'tits loups.

Samie Louve.

loup01_jpg

Publicité
Commentaires
E
ahahah tu te fais L-World à domicile alors là si tu tombes Barbie maintenant ;o) enfin c'est le printemps hein :o)
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité