Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
24 février 2007

Comportement ...

54863_wallpaper280Bonjour les p’tits loups,

Chacun ici se souvient de Bruno Weil, ce jeune homme de 28 ans agressé en Juillet 2006, victime de l’homophobie, insulté, roué de coups, tabassé et brûlé. Une proie laissée sur place inanimée  par ses agresseurs, « comme morte » diront les policiers. Un jeune homme dont la vie a basculé d’un instant à l’autre, comme tant d’autres de nos amis homos, au hasard d’une rencontre, cette fois là, parce que quatre énergumènes, rendus violents du fait "que la victime était homosexuelle » et l’ayant appris, « décuplé les coups et les sévices ». Des châtiments portés sur elle parce qu’il fait bon de casser du pédé aujourd’hui, et que l’on se considère être un homme après l’avoir fait, surtout si l’on est à plusieurs pour la tabasser. Parce c’est un plaisir de voir souffrir celui qui est différent, l’entendre supplier et demander grâce à ses bourreaux et à leurs barbaries. Comment peut-on être aussi rustre et sauvage avec autrui, intolérant et si violent, pervers au point de s’acharner ainsi sur un être humain … simplement parce que son comportement est différent de celui du sien. Comment peut-on prétendre être un Homme et abandonner sur son chemin cet autre mis à mort parce qu’il est pédé, lesbienne ou transsexuel ! Je ne comprendrais jamais ces actes de violence qui laissent certains de nos concitoyens dans l’indifférence la plus totale, ces souffrances gratuites qui détruisent des vies ... et dont on ne se soucie guère ou si peu. Des mauvais traitements que font subir ces forcenés, haineux, illuminés par on ne sait quelle idéologie, quel Dieu, quel prophète ou mouche qui les pique, alcool qui les intoxique au point de faire subir à leurs semblables des violences d’une telle intensité qu’elles vous réduisent au silence, trop souvent à jamais, vous conduisent à une longue invalidité.
Bruno Weil est actuellement en longue convalescence dans sa famille, les séquelles de sa terrible agression risquent de le conduire à une « invalidité définitive ».

Prenez soin de vous les p’tits loups… et belle journée voulez-vous ?

Samie Louve.

wolf142ahttp://v2.e-llico.com/

Source :

Publicité
Commentaires
T
Les différences ont toujours dérangé. <br /> Mais peut être un peu moins demain.<br /> J'ai des amies et amis qui se retrouvent sur loveo fr si tu le souhaite nous t'accueillerons avec plaisir. Pas de pb avec les modérateurs.<br /> Bisous.
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité