Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
17 octobre 2006

................ /...

l3gBonjour les p'tits loups,

Trouver la trace sur un espace où la grâce se meut. Percevoir de sa douce présence, l'essence même de son existence, fugace, tel son parfum qu'en substance elle laisse traîner en abondance sur mon oreiller !

Evanescence mollement allongée, cernée par mes yeux , parée de mes doigts, de mes désirs soyeux qu'elle prend de mon souffle pour les porter sur son corps nu, s'offrant peu à peu à ma dépendance. Parfum vaporeux influant sur mes sens où je cherche la délivrance auprès de ses soupirs gracieux qu’elle m’offre parfois telles des doléances pour assouvir ses voeux. De ses formes émouvantes, proéminences lâchées sur des flots bleus, se heurtant en cadence pour mourir avec élégance entre mes bras noueux, j’attends qu’elles se répandent sur moi pour qu’enfin je baisse les bras ... comblée.

Femmes qui m’encensez, de mon adolescence à mes jours vieux, merci d’être cette insolence qui badine ou m’émeut, se jouant de mes pauvres carences à vouloir aimer mieux ! Il me sied de me prendre à ce jeu que vous me proposez, et mourir oui ... mais à petit feu, afin de me fondre pour mêler avec vous, luminescences et éternels aveux.

Douce et tendre journée à vous les p’tits loups.

Samie Louve

l17_2

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité