Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
3 septembre 2006

Epidémie ?

AmourloupBonjour les p'tits loups,

Je suis atteinte d’homosexualitite depuis que je suis toute petite. Une « épidémie » contractée dés mon enfance alors que je vivais hors de France et qui envahissait quelques foyers, bien qu’elle fut interdite d’accès depuis de nombreuses années. Il n’était pas question pour l’époque de laisser se propager ce phénomène dans des familles conformistes où les enfants étaient menés quelques fois à la trique. Des familles d’une telle éthique, que leurs esprits s’en trouvaient étriqués à force d’être muselés. Mais quelques personnes tout comme moi, atteintes de ce que l’on pensait être pour l’époque une pathologie, se trouvaient fort dépourvues, et n’avaient aucun mérite au dire d’une certaine médiatique qui les avait proscrites. Certaines vivaient esseulées face à cette peur qui les hantait, et plus que la crainte, elles se sentaient coupables et maudites face aux mentalités qui les traitaient de perversité. Une affection caractéristique qui, aux dires des hypocrites, se développait chez elles de manière peu esthétique, surtout chez les messieurs qui étaient affectés d’une mauvaise conduite. Et bien qu’ils se sentaient frustrés, malmenés et souvent rejetés, ces femmes et hommes qui s’aimaient (et s’aiment encore) de façon à peu académique, firent fi, contre toute logique et refusèrent les discours qui étaient des invites à renier leurs parcours, leurs amours qu’ils savaient désormais catégoriques. Ils refusèrent que s’ébruitent les dialogues qui les discréditent, et firent de l’épidémie qu’elle n’excite plus les mauvais esprits et surtout qu’elle ne nécessite plus de soins psychiatriques. Je suis toujours atteinte d’homosexualitite… et nous sommes nombreux dans ce cas.

Elle n’est pas une épidémie et je m’en félicite.

Aimez-vous en cette douce journée que je voudrais pour vous ! Mais prenez soin de vous voulez-vous.

Samie Louve

blackwhite1

Pologne (Religion)
Les unions de couples gay et lesbiens, une nouvelle épidémie? 

Le rassemblement de 200.000 pélerins au plus imporant sanctuaire marial du pays, à Czestochowa, a été l'occasion pour Jozef Glemp, archevêque de Varsovie et primat de toute la Pologne, de prêcher contre «les unions de partenaires». Selon lui, «ces unions [de couples du même sexe] remettent en question l'institution du mariage. S'agit-il d'une nouvelle épidemie qui envahi l'humanité?» s'est-t-il interrogé. Le cardinal Glemp, le plus important evêque catholique de Pologne depuis 1981, est connu par ses prises de position conservatrices. Au début des années 1990, il avait fait scandale par des propos ouvertement antisémites lors des débats autour de la croix installée par les catholiques au camp de concentration d'Auschwitz.

Source : http://www.tetu.com

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité