Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
26 août 2006

A toi mon amie....

000wolficBonjour les p'tits loups,

J’ai vu dans les yeux de ma Louve l’amour se reposer sur moi qui ne l’attendait pas... A cette invitation qui méritait mon attention, j’ai suspendu mon regard au sien en me laissant glisser vers cet abîme sans fond qu’elle m’offrait tendrement. J’étais comme apaisée en traversant ce miroir où sa lumière me portait… trouver dans l’infini la sagesse que j’avais égarée, mon âme qui sait. Belle ma Louve au regard éternel… j’avais d’autres yeux en les posant sur toi quand je me promenais en ce lieu, enthousiaste et livrée à la douceur que ta vue m’inspirait. Je récoltais l’amour sans me priver, comme dans un ciel illuminé…. en me fiant aux sentiments que tu faisais passer sur mon coeur qui reste celui d’une enfant. Amour visuel que je traversais légère comme un souffle que tu respirais, sans haleter et sans qu’un cil ne bouge sur ta paupière apprivoisée. Belle, ma Belle, ma Louve au regard ténébreux, si profond qu’il me rappelle combien ta présence m’est essentielle, toi qui souffre de mon absence parfois et qui me tient liée d’instinct à tes côtés, toi que la providence a placée sur ce chemin qui me voulait du bien…. Tu es la Louve, mon amie pour l’éternité !

Pour vous les p'tits loups, un conte qui n'a rien d'imaginaire, aux reflets de l'amour trouvé dans les yeux d'une Louve qui m'a humanisée.

Douce journée à vous les p’tits loups.

Samie Louve

an973

Publicité
Commentaires
P
rien à rajouter de plus qui n'aurait été dit par marie zim...<br /> <br /> profitez bien de votre fin de semaine mademoiselle la louve...
M
Quel magnifique hymne à l'Amitié Samie !...<br /> <br /> Des mots si touchants pour exprimer tes sentiments pour ta Belle louve !<br /> <br /> Et toujours ce doux parfum de poésie qui plane sur tous tes textes et les subliment !<br /> <br /> A la lecture, j'ai été très émue... Bien sûr, c'est toujours aussi joliment écrit, mais en prime, on devine là un vrai amour réciproque, comme si toi et ta Belle vous vous étiez apprivoisées l'une et l'autre (....)<br /> <br /> Je trouve cela très beau ! (sourire)
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité