Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
14 mars 2006

La vie et moi... l'amour aussi...et puis.... vous !!!!

la_vie_et_moiBonjour les p'tits loups,

Je vous quitte avec regret pour quelques jours encore, me retrouver au gré des vents, qui je l’espère seront bons et m'inspireront. Je vous laisse à mes écrits, je vous les confie et vous souhaite une belle promenade sur ce site où je dépose chaque jour un peu de cet amour qu’un jour les miens me confièrent pour en faire bon usage.

Et en parlant d'amour, il me vient à l'esprit que la société bien-pensante n'a apparemment que faire de cette affection, ce lien d’amour qui nous réunit à nous les homosexuels. Elle préfère de loin débattre sur notre sexualité, sans savoir ce qui effectivement est bien pour nous, nous empêchant souvent de nous exprimer, elle s’invente des motifs de rejets qu’elle nous adresse via un député ou même un préfet ayant pour mission de nous saper le moral plutôt que de nous aider à construire ce que Sappho ou Eros avant nous tentèrent de personnifier. Il faut croire qu’il n’est pas donné à tout le monde de savoir aimer…

AIMER…. S’ouvrir à l’inconnu, qu’elle ou il soit, hétéro, homo ou pédé, trans ou bis… cet être et ce devenir qui nous liera ou nous quittera, espèrera et aimera encore et toujours… pourquoi pas à jamais afin de vivre auprès de nous !

Aimer jusqu’à en mourir et renaître à nouveau à petits mots, exprimés ou susurrés, censés, pesant ou légers mais qui divulgueront ces éternelles émotions qui n’ont pour seule utilité que celle de nous dévoiler… nus ou corps et âme mais jamais à moitié à l’être aimé…

Aimer, de chair et de corps en toute humanité, avec pour intime compagne la seule énergie qui nous accompagne et nous unit l’un à l’autre quelque soit notre sexe ou la façon de le juger ! Aimer pour être reconnu pour ce que l’on est, une ou un amoureux de la vie, de cet être que l’on chérit… mais surtout et parce qu’aimer ne conduira jamais pas au dénuement de l’amour.

A bientôt les p’tits loups, surtout prenez soin de vous, je salue toutes les personnes ici présentes, vous qui chaque jour venez vous poser et que je vois briller d’un site à l’autre, d’un blog à un autre blog, d’un journal où les discours ne sont pas fait pour la moitié, ni le quart mais bien pour une société toute entière qui devrait s’y abonner… Je vous salue les p’tits loups, prenez soin de vous !!!

Samie Louve

loupguevaudan

Publicité
Commentaires
I
Je t'embrasse fort !!
M
Robizoux et bon voyage ! Et à bientôt ! Les soirées paraissent plus ternes quand elles ne sont pas éclairées de ton soleil, malgré la pleine lune qui ce soir éclaire nos vies ; elle disparaîtra avec toi, mais nous espérons que tu seras de retour avant elle !<br /> Tendrement,<br /> Marc & Yves
I
gros bisous!!!!
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité