Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
24 février 2006

Bonjour les p'tits loups, Je me dis très souvent

normal_animals_wolves0041Bonjour les p'tits loups,

Je me dis très souvent que j'ai bien de la chance d’être aimée... moi la Louve, insubordonnée, tactile et passionnée, hurleuse mais jamais gueuse, ni dépendante... pas même de l'amour, mon rêve de toujours. Je suis cycle, comme vous tous évidemment, torrent, parfois rivière où s'abreuvent mes amantes, déferlante à moi seule car parlant trop souvent, ou hurlant telle une vague rugissante dispersant ses embruns au loin, qu'ils soient chagrins ou routiniers, parfois badins.

Je prose de plus en plus ou poétise, et ce, de ma lointaine vertu jusqu'à la ménopause qui ankylose au détour d’un tourment ou d’une maladie dont le fauteuil devra servir pour en découdre avec la vie.

Je le dis et le répète sérieusement, la vie est belle parce que faite d’agréments, de ces petites touches de serments déversés à la mesure de nos sentiments, à partager nos idées ainsi que nos passions, enfin toutes ces raisons qui font que sans modération nous emploierons le verbe aimer sans distinction, sans discrimination.

Oui, la Vie est belle, furtive et étincelle dans le regard égaré des amants, visible ou invisible, à cette lisière du temps quand la tête penchée je la sens sur ma joue se poser en forme de baiser, lorsque les yeux fermés d’une larme écoulée, elle m’est destinée, par toi, l’elfe ou la sylphide bienvenue, ma fervente inconnue.

J’ai bien de la chance de vivre la romance, du jour et de la nuit et de ses habitants aussi, animelles et animaux, attendant patiemment de me séduire de leurs chants, de leurs parades sous le vent, de leurs caresses le dos rond, de leurs envols ou de leurs hurlements. Tendresse, réflexes d’embrassement ou de poignantes dédicaces, d’attouchements ou de vibrants espaces qui réconfortent mes instants lorsque l’embrasement me prend. Redondance du temps qui bien qu’il m’offre ses soucis me procure trés souvent de quoi sourire à cette Vie.

Et vous les p'tits loups ????

Bien belle journée à vous les p’tits loups. Couvrez-vous surtout, prenez soin de vous !

Samie louve

pups_etc_3

Publicité
Commentaires
S
Bien des p'tits loups vont être heureux en effet... depuis aujourd'hui, une belle victoire pour les parents mais également pour les enfants de couples homos qui pourront désormais bénéficier de la même protection vis-à-vis de leurs deux parents, n'en déplaise aux défaitistes-rétrogrades, vannestiens ou boutinistes comme tu dis !!!! Pour une nouvelle, c'est une merveilleuse nouvelle !!!! <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Samie Louve
M
Nous ??? Bé c'est pareil, sourire à la vie malgrè... Mais la bonne nouvelle de la Cour de Cassation d'aujourd'hui donne un espoir que tous les juges ne sont pas bornés, vannestiens ou boutinistes !<br /> Robizoux à vous, les filles !<br /> Marc & Yves
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité