Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
21 février 2006

Aimer....

bb_loup_italienBonsoir les p'tits loups,

Il n'est pas de plus agréable endroit que celui-ci, à flanc de montagne, où je puis déposer un à un mes rêves les plus doux... qui s'avèrent parfois les plus fous. Aimer à perdre la raison !!!

Mariés ou pacsés ou tout simplement liés par ce serment de la vie qu'est l'amour infini. Oui, ce lien de l'amour, et qui nous réunit pour toujours et à jamais, ce sourire prometteur que toutes les valeurs d'ici bas et d'ailleurs ne peuvent nous ôter.

S'aimer d'amour, non quantifié, non empesé, ou proprement brimé par un dialogue de sourds. S'aimer d'amour pour en saisir le jour ou bien la nuit de son étoile née à celle qui s'enfuit faisant place au soleil d'ici ou de minuit.

S'aimer d'amour, vivre en concubinage, en rêve ou en partage de si loin ou si près que l'on doive essuyer les larmes empesées de nos coeurs à nos corps exaltés. Mariés ou pacsés pour le meilleur ou pour le pire, et quelque soit l'empire ou le taudis, l'ami ou l'ennemi, s'enivrer des couleurs de la vie, d'un arc-en-ciel à celui si joli de nos âmes mélangées au pays de Candie, dans les bras de Vénus ou ceux de Cassiopée.

S'étourdir à l'abri de ces mots attendris qui flânent en arrondi sur nos maux que l'on va désunir, affaiblis, dissipés dans un soupir mélancolique... pour s'endormir ravis dans les bras de Morphée.

S'aimer d'amour ou à l'emporte pièce, d'une seconde à l'autre, d'un genre à celui qui transgresse, mais s'aimer pour ne plus implorer, ne pas avoir à supporter les rires ou les sarcasmes, les violences ou les charmes, les doutes où sur les places s'agitent les ragots qui nous font face.

Merveilleuse nuit à vous les p'tits loups, prenez soin de vous !!!

Samie Louve

bbhurle

Publicité
Commentaires
S
Ton compliment me va droit au coeur sais-tu... Il me permet également de continuer cette démarche qui est la mienne chaque jour...apercevoir dans la lumière ou dans la nuit, pour la transcrire, cette infime lueur qui gît en chacun de nous, autour de nous; quelque soit notre situation, nos conditions, pour en tirer le meilleur... cette beauté de l'amour qui nous fait le bonheur d'exister parfois malgré nous... que nous le supposions aveugle, muet ou sourd ! <br /> <br /> Amitiés à toi.<br /> <br /> Samie Louve
R
Quel bel hymne à l'amour que ce billet!<br /> Tu as un vrai don pour écrire magnifiquement ces choses de la vie. Pour cela je veux te remercier!<br /> Je viens réguliérement ici et je passe à chaque fois un très bon moment. <br /> Amitié<br /> Régis
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité