Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
31 octobre 2005

La volonté de nuire ....

noir_d_go_tBonsoir les p'tits loups,

Et oui, certains semblent  foncièrement oublier que nous les LGTB sommes filles, fils, frères et soeurs, nés d'une mère et d'un père et que nous faisons bel et bien partie nous aussi d'une Famille. Et si nous avons choisis d'être gays... ce n'est en rien pour embêter la société, encore moins pour la contaminer, non plus pour forcer qui que ce soit à devenir homosexuel à son tour mais bien pour vivre cette particularité qui est nôtre au sein de cette société qui, je ne cesse de le clamer et d'autres avec moi, est notre famille aussi... quelle que soit sa politique ! Il me vient en mémoire les tortures infligées aux homosexuels durant l'Inquisition : pour les femmes, 1re fois  Excision du clitoris, 2e fois  Excision des seins, troisième fois évidemment le bûcher. Pour les hommes c’était pas mieux… ablation des testicules, ablation du pénis troisième fois… bûcher aussi ! Dieu merci… et beaucoup grâce à de nombreuses femmes et hommes qui en décidèrent autrement, ces tortures cessèrent pour être remplacées par des persécutions qui continuent encore aujourd’hui, souvenons-nous Christian Nouchet et d’autres comme lui persécutés. Certains se seraient-ils mis en tête de refaire le chemin à l’envers, en nous faisant subir la question et de ce bond en arrière s’imaginer déjà de haut de leur haute sphère nous voir griller à un quelconque feu de la St-Jean, lui ou un autre saint, peu importe son nom, celui-là prétendant que nous sommes toutes et tous nous les LGTB, de vulgaires pestiférés ! Je me fais à l’idée de la tête de ces êtres qui se disent d’honnêtes convoyeurs de bonté et de répressive autorité … brrrrrrrrrrrrrr, j’en ai froid dans le dos à cette pensée tandis que je me les représente sourire sournoisement à notre brûlante destinée ! N’en ont-il pas assez de nous incriminer, ne peuvent-ils s’imaginer un seul instant que nous fûmes et sommes tout comme eux des enfants, jamais déviants mais simplement aimant une autre sexualité… ! Ne peuvent-ils cesser d’exaspérer et appeler les ignorants à une funeste oraison qui vise à nous éliminer… car c’est de cela dont il est question en ce moment…par la voix de nombreux officiants, politiciens ou autres piètres croyants, conservateurs outrecuidants d’une idéologie qui monopolise notre temps conduisant quelques esprits inconscients à souhaiter notre réduction à néant !  

Douce et heureuse soirée à vous les p’tits loups.

Samie Louve

Europe de l'Est: Le futur Premier ministre polonais déclare que l'homosexualité est contre nature, inquiètude de l'Union européenne

(TF1/ Topinfo)

Dans une interview à Newsweek, Kazimierz Marcinkiewicz, candidat du Parti Droit et Justice au poste de Premier ministre, estime que l'homosexualité est "contre nature". Ces propos inquiètent l'Union européenne.

"L'homosexualité n'est pas naturelle. Ce qui est naturel, c'est la famille et l'Etat se doit de protéger la famille. La propagation de l'homosexualité entrave la liberté des autres citoyens. (...) Si une personne tente de 'contaminer' les autres avec son homosexualité, l'Etat doit intervenir contre".

Kazimierz Marcinkiewicz est désigné par le parti conservateur Droit et Justice (PiS) pour diriger le prochain gouvernement polonais après les législatives du 25 septembre. Agé de 46 ans, ce fervent catholique s'exprimait dans l'édition polonaise de Newsweek.

Ces propos embarrassent l'Union européenne. Si Françoise La Bail, porte-parole de la Commission européenne, a simplement souligné que "l'Europe est fondée sur la non-discrimination, plusieurs députés se sont indignés. "Certains hommes politiques disent les choses les plus choquantes, les plus absurdes pour être élus ou accroître leur popularité et ces propos en sont le parfait exemple" a lancé Michael Cashman, élu britannique et homosexuel déclaré. "Cet homme n'a de toute évidence pas compris que les gays et les lesbiennes font partie d'une famille. Ils sont fils, filles, frères, sœurs", a-t-il ajouté.

Radicalisation

Plus globalement, de nombreux diplomates européens s'inquiètent d'une éventuelle radicalisation des positions du gouvernement polonais sur les questions de société (droit des femmes et des minorités sexuelles) avec l'arrivée des conservateurs au pouvoir. Durant la campagne des législatives, le président du Parti Droit et justice, Jaroslaw Kaczysnki, a ainsi suggéré que les homosexuels ne soient plus autorisés à enseigner aux enfants.

Son frère jumeau Lech, maire de Varsovie et candidat à la présidentielle de dimanche, a pour sa part interdit la Gay Pride prévue dans la capitale. Il a notamment vivement critiqué les réactions engendrées par l'interview de Kazimierz Marcinkiewicz. "Ce qui n'est pas naturel, c'est que la Commission fasse des commentaires sur cette question".

Source : http://www.bethel-fr.com

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité